Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retard de livraison de mon TT2


Messages recommandés

Je parlais du GPS couleur car dans les photos de présentation il y en avait un . Peut-etre sera disponible plus tard?

 

J'espere que tu as obtenu une bonne remise.

:coucou:

 

voici une photo où l'on distingue un gps couleur:

 

http://forums.audipassion.com/univers_audi/ac...pe_2006_004.jpg

 

 

Désolé billeuz mais c'est un GPS monochrome :coucou:

 

pour info je l'ai vu a paris (avant premiere audi france) et ce GPS ne mérite vraiment pas l'option ... + de 1300€ <_<

Modifié par Droopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- QE1 Pack rangement 180 € = filet de rangement sur dossier de siège ...

 

...ainsi que filet au pied du passager, vides poches sous les sièges avant et filet à bagages dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:blink: :blink: Ok , les plaisirs n'ont pas de prix , mais toutes ces options , sont-elles bien nécessaire ?

Modifié par serpent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: Ok , les plaisirs n'ont pas de prix , mais toutes ces options , sont-elles bien nécessaire ?

 

Chacun voit midi à sa porte.

 

En effet, il y a quelques années, je n'aurais jamais pris l'option de préparation téléphone car je téléphonait très peu, mais aujourd'hui, je passe la moitié de mon temps de travail sur la route, et la moitié de ce temps au téléphone. Pour moi c'est devenu indispensable. Par contre, je trouve que le radar de recul m'est complètement inutile car je sais regarder dans mes rétros et j'ai toujours eu mes voitures "dans l'oeil" assez rapidement.

 

Chacun à des besoins différents, c'est pour cela qu'il y a des options à choix !

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar de recul peut etre utile à Paris lors du prêt du véhicule ...

 

voici semble t-il des images du GPS couleur

 

Image IPB

 

 

peut-être celui produit semaine 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fou non :biere: prêter un truc pareil, dans Paris en plus :exclamation:

 

C'est vrai qu'il faut avoir un brin pour prêter un TT neuf et en plus pour rouler dans Paris.

Mais il faut quand même avouer que c'est rarement celui qui roule en Porsche ou en Ferrari qui va se parquer comme un cochon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé billeuz mais c'est un GPS monochrome :coucou:

 

pour info je l'ai vu a paris (avant premiere audi france) et ce GPS ne mérite vraiment pas l'option ... + de 1300€ <_<

 

Dans les réponses qui suivent il y a des photos avec GPS couleur. Serait-ce un fournisseur indépendant? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du radar de recul, qd j'ai pris livraison de ma voiture, elle en était équipée contre mon gré (c'était la seule en stock), et je pensais que ce n'était qu'un gadget, mais que nenni... Il m'a sauvé un bon nombre de fois de petits obstacles invisibles dans les rétros :ange:

enfin bon, chacun son avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos du radar de recul, qd j'ai pris livraison de ma voiture, elle en était équipée contre mon gré (c'était la seule en stock), et je pensais que ce n'était qu'un gadget, mais que nenni... Il m'a sauvé un bon nombre de fois de petits obstacles invisibles dans les rétros :ange:

enfin bon, chacun son avis ! :)

 

+ 1 de plus l'option est vite amortie car quand on voit le prix d'une peinture de PC voir du changement ce celui çi :(

 

comment optenir l'option S-Line sur le nouveau TT?

 

:exclamation: il devrait y avoir 2 variantes : la finition s-line : sieges semi cuir, ciel de toit noir, insert alu, jantes differentes ET le kit exterieur s-line : PC avant et arriere différentes, peut etre jantes diffrentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu cette photo sur AP...

en tous les cas, c'est loin d'être mon rêve, car je trouve que cet aileron ne va pas du tout avec les lignes pures du TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison est annoncée autour du 30 octobre

 

la voiture fabriquée semaine 42 nous sommes semaine 34

 

le retard est du à la non cohérence de 2 options commandées

 

L'autoradio Symphonie et le système Boss dixit la concession...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur le GPS présenté au dessus !

A mon avis c'est celui de l'Audi S3 !

Car celui a 1300€ n'a pas la cartographie ! seulement le fléchage ;) l'écran du TT n'est pas assez grand, dixit Audi Bauer...

dc clairement il ne mérite mm pas qu'on y prete attention !

 

par contre pour le délai de livraison... sans commentaires... en plus c'est a cause de la concession ! ils étaient censés savoir que le symphonie n'était pas conpatible avec le Bose ! Mais bon ca aprait quand mm étonnant !

réclame des options supp ou une remise supp ;)

 

en tous cas désolé pour toi pcque c'est la galère d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'etais sur que le GPS couleur etait dispo semaine 45 je pourrai demander cette option..

 

en attendant je roule avec mon TT V6 DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retard est du à la non cohérence de 2 options commandées

L'autoradio Symphonie et le système Boss dixit la concession...

 

Quelqu'un saurait dire pourquoi ces 2 options ne sont pas compatibles ? :unsure:

 

Mon TT est commandé avec Concert II + Bose et je n'ai pas de retard de livraison ?

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour de congés et je vois qu'il y a un certain flou dans les compatibilité et semaines de prod selon les options....

 

J'ai aussi pris Symphonie et Bose et pas de pb à priori....

 

Par contre me concernant la date de livraison a aussi été retardée pour mon TT priorité au TFSi oblige.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...