Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis dimanche j'ai un drôle de bruit lorsque je démare mon A3. Celà fait comme un sifflement.

Au début, je pensais que celà venait de la couroie de distribution. J'ai téléphoné chez Audi et il m'a été répondu qu'avec la chaleur, les couroies avaient tendance à sécher.

Mon garagiste l'a donc graissé mais le bruit continue.

Il doit osculter ma voiture demain.

Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'en faire part.

PS AUDI acheté neuve mars 2004

Posté(e)

ils ont graissé la courroie de distribution :blink: :blink:

Mdr ! en plus, elle est crantée, ça ne sert à rien !

C'est souvent la courroie d'accessoires qui patine un peu, la graisser est idiot, elle patinera encore plus!

Cherche plus vers un galet qui grippe ou un mauvais réglage de tension de courroie ! qu'il fasse chaud ou froid on ne doit rien entendre...

PS qui est ce " garagiste " qui graisse les courroies ????? Benny Hill ???

:blink:

Posté(e)

Mdr ! en plus, elle est crantée, ça ne sert à rien !

C'est souvent la courroie d'accessoires qui patine un peu, la graisser est idiot, elle patinera encore plus!

Cherche plus vers un galet qui grippe ou un mauvais réglage de tension de courroie ! qu'il fasse chaud ou froid on ne doit rien entendre...

PS qui est ce " garagiste " qui graisse les courroies ????? Benny Hill ???

+1 :hot: :hot: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai eu la réponse de la part de mon garagiste. Résultat des courses : comprésseur de climatisation mort.

Coût de la pièce : 740 € (il semblerait qu'AUDI prenne en charge 70 % de la pièce).

Posté(e)

salut,as tu ce bruit clim coupee?.moi aussi j'ai un bruit depuis 2 mois et on me dit que c'est le turbo mais pour moi c'est impossible car je l'ai qu'en roulant et pas a l'arret si j'accelere or un turbo si tu roules ou pas il tourne non?

Posté(e)

J'ai eu la réponse de la part de mon garagiste. Résultat des courses : comprésseur de climatisation mort.

Coût de la pièce : 740 € (il semblerait qu'AUDI prenne en charge 70 % de la pièce).

:(

Pas de chance!

70% de prise en charge c'est bien , mais celà ne concerne que la pièce ? il y en a pour pas mal en main d'oeuvre aussi...

Posté(e)

Moi j'ai eu le meme problème et le garagiste ma dit que c'était normal alors on a tous des versions différente c'est un truc de fou quand meme ils sont meme pas foutu de nous dire réellement a quoi est du ce bruit!!