Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Que pensez-vous de cette S4?


Messages recommandés

Voilà j'habite à Strasbourg et je vais me lancer dans l'achat d'une S4bi. J'en ai repèré une bien belle chez Geiger (Garage en Allemagne à Kehl). Elle est très propre à l'extérieure, je n'ai pas encore pu l'examiner à l'intérieur ni le moteur. C'est une phase 2 qui plus est de couleur Jaune Imola! Mais elle me semble un peu au surcotté: 15990 euros pour 152000 Km. Avec 18000km par ans, on a 50000 de trop! Voici un lien de l'annonce sur mobile:

 

Annonce

Modifié par Bazaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'avantage ce que c'est danc une concession Audi . De plus cette concession fait une garantie d'un an meme en France.

 

Enfin ils parlent le français. Quant au prix je pense que 15000 ça doit passer.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a effectivement une garantie d'un an, OK, parce qu'elle est quand même vendue cher (+ 3500€ environ). Négociation serrée obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir qu'elles sont les pièces d'usures neuves ou trés récentes...

 

Si tu la prend je pourrais pas te louper dans le secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe :malelovies:

 

Mais je la trouve un poil trop cher! Je suis sur que tu peux négocier un rabais, ils ne doivent pas en vendre tout les jours :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la concession et l'immensité de leur parc qui est principalement constitué de VO trés (trés) récent...ce genre d'occasion kilométrée représente peut-être une difficulté à s'en "débarrassé"...tu as peut-être là un avantage pour négocier !? :)

La couleur aussi d'ailleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bazaar,

 

Je vends mon S4 biturbo avant phase II. C'est une première main de juillet 2001. Elle est noir/noir sobre et agressif. la voiture a 117'000km dont 90% d'autoroute.

 

Je suis basé à Genève. Je doit m'en séparer rapidement (mon RS4 avant m'est livré dans 10 jours). La voiture est IMPECCABLE et je suis prêt à faire un effort sur le prix.

 

L'annonce est visible sur ce site dans la rubrique petites annonces (une des dernières 10 annonces). Les plus par rapport à ton lien sont :

 

ABT 310cv, sièges récaro impeccables, volant 3 branches sport, GPS, Bose, TV, pneus hivers, pneus étés neufs (04.2006), service 120'000km effectué (courroie changée), plaquette et disques avants neufs (07.2006), débimetre neuf (08.2006).Tout est sur facture. Entretien Audi 100%.

 

Tu es tranquille pour un bon moment au niveau frais d'entretien. Si tu cherches un S4 pour te faire plaisir longtemps tu ne trouveras pas meilleure occase.

 

Je te propose EUR 17'000.--

 

A+

 

Fab

 

voici qque photos

post-1113-1155141996_thumb.jpg

post-1113-1155142053_thumb.jpg

post-1113-1155142096_thumb.jpg

post-1113-1155142131_thumb.jpg

Modifié par Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! J'y suis allé cet apres-midi! Bilan: négatif! Le vendeur déjà ne me proposait que 1000 euros de rabais en reprennant ma bonne vieille prélude qui cotte encore 3700 euros. Je lui ai dit qu'elle était un poil trop cher mais il n'a rien voulu savoir. Il m'a dit que en effet elle n'avait que 10000km de trop et que la ristourne équivalente était dèjà faite lol (-250 euros!). Par rapport au carnet d'entretient elle était top. J'ai essayé de négocier invoquant le kilométrage élevé mais rien à faire. Le vendeur était fermé. Il n'ont meme pas accepté de m'offrir la carte grise non plus (600 euros dans le bas-rhin). Voilà le bilan. Un peu blasé donc mais ça fait rien je prends cela comme un signe qui signifie que rien ne sers de courrir, il faut acheter à temps. Je vais attendre un peu encore je pense histoire de mettre plus de sous de côté pour réduire l'emprunt. Et comme me dit un pote, "attends encore un peu que l'essence monte, le prix de ce genre de caisse baissera encore". Voilà donc ce n'est que partie remise.

 

@Fab: Merci mais c'est trop cher pour mon budget, mais ta caisse a l'air bien ;) j'espère que tu trouveras acquéreur.

 

P.S: Le jaune Imola est vraiment trop beau. Je crois que je le préfère au bleu Nog' ;)

 

A+ les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...