Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , ca faisait deja quelques temps que je n'avais pas ecris .

ceci etant pour une bonne raison , j'etais a la recherche de travail dans la region de la Haute Savoie pour quitter mon entreprise actuelle .Et j'ai trouvé , j'arrive a Sallanches debut Octobre :coucou: Vive la montagne j'espere voir les s3iste bientot dans ce coin la

Posté(e)

:coucou: moi c est pikachu

comme tu nest pas tres loin de chez moi le73 peut etre un jour se rencontre

sur nos belle rte

a plus

Posté(e)

salut a tous , ca faisait deja quelques temps que je n'avais pas ecris .

ceci etant pour une bonne raison , j'etais a la recherche de travail dans la region de la Haute Savoie pour quitter mon entreprise actuelle .Et j'ai trouvé , j'arrive a Sallanches debut Octobre :coucou: Vive la montagne j'espere voir les s3iste bientot dans ce coin la

tiens j'avais acheté mon S3 à un gars de sallanches, bienvenue a toi nouvelle S3 imat. 74 :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Yeah vive la Yaute !!

Bah écoute moi je suis à côté de Sallanches, donc je te dis surement à bientôt sur la route.

En tout cas t'as choisi la bonne région et la bonne voiture

Babaille

Posté(e)

merci c cool .

c sur c'est la bonne region mais pour se loger bonjour :blink: j'espere pouvoir vous croiser bientot

Posté(e)

:coucou: Dit moi DAV89 ton pseudo va changer et devenir DAV73

enfin tu fait à ton bon vouloir et en attendant :bien: bienvenue dans la région RHÔNE ALPES

et particulièrement en SAVOIE :bigthumbup:

Bonne route en AUDI

Posté(e)

@ Doudou : non il sera dans le 74 :coucou:

@ Dav89 : en arrivant, tu pourra demander ton inscription à la RAT ici :bigthumbup:

Posté(e)

:hot: escuse me, ma culpa

je suis complètement à l'ouest dans ma tête en ce moment :eldiablo:

j'ai repris le boulot derniérement :dodo: enfin bien venue quant même dans la région (exDAV89)nouveauDAV74) ;)

Posté(e)

merci a vous !! pour la RAT ce sera avec plaisir . Mais par contre , le pseudo lui ne bougera pas, désolé :bien: souvenirs , souvenirs....

en tout cas , c'est bien la galére pour trouver de quoi se loger a sallanches (surtout avec un gros rott.)

Posté(e)

logement en haute savoie...= bordel! quoique la haut ca va un peu mieux et les prix sont un peu moins élevés que vers le lac et la frontiére suisse.

Mais regarde peut etre un peu à l'extérieur pas sallanches même...bon va pas a megève, hein! lol :P

Posté(e)

j'y avais pensé de trouver a l'exterieure de SAllanches , mais le hic , c'est que par rapport a mon futur travail , je ne peux habiter trop loin !Moins de 5 min de sallanches :glare: .je pensais donc trouver sur les coteaux alentours ou assez proches . Sinon , j'achete une caravane :P

Posté(e)

Pour le logement je confirme c'est galère, au cas où tu n'aurais pas essayé, va sur paruvendu.fr, sinon fais des recherches sur sallanches, le fayet, cheddes, domancy, après un peu plus loin tu as saint gervais combloux, passy sur les coteaux.

M'enfin en location ils sont exigeants, ils demandent des cautionnaires un CDI, mais bon si tu peux financièrement passes par une agence j'ai trouvé grâce à eux et rapidement. L'été c'est l'heure des mutations tu devrais trouver quand même, dis l'heure que tu as un yorkshire ça passera mieux :P

Tu fais quoi comme taf pour être obliger de rester à 5 min ?

Posté(e)

je vais travailler a la regie electrique et gaziere de sallanches.et je serai d'astreinte gaziere .en ce moment je travaille a edf , mais je demissionnepour vivre mon reve :jap:

LA MONTAGNE

Posté(e)

Bon hésites pas à laisser un MP si tu veux des infos des tuyaux pour le coin vu que moi je suis déjà sur place.

A bientôt, si t'arrives dans les jours qui viennent fais gaffe ça neige :D du grand délire