Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

abavi, mais ça c que sur les S3 ... :eldiablo: :eldiablo:

(là c moi qui sort)

ben tu as combien de km au compteur ??? les bougies c tous les 60mKm...si tu as le doute sur leur age, change-les, c plus sur !!!

Oui mais les S3 bouffent tout meme les bougies :P

Bon blague à part ton TT a combien de kilomètres

Posté(e)

sorry, g fait une réponse mixée pour répondre à VINCENTS3 :biere: (la photo qu'il a montré, je disais que c'était que pour les S3, pas les TT :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Oui mais les S3 bouffent tout meme les bougies :P

Bon blague à part ton TT a combien de kilomètres

ok, je m'incline :jap:

(allez on arrete de pourrir son topic :P ).... alors combien de km ???

Modifié par shumway
Posté(e)

132 000 a après un bref regard sur les courroies j'ai laisser le TT au garage pour le troquer avec une 106 j'ai eu les pièces pour changer les courroies pompe a eau et tendeur hydroliqe

Posté(e)

bon, donc à mon avis il vaut mieux jouer la sécurité et les changer, imagine qu'elles soient d'origine ! :blink: :blink:

Posté(e)

meme si elles ont été changée une fois, elles ont comme meme pas mal de kilomètres, de toute façon ce ne sera pas du luxe de le faire

Posté(e)

Bon et bien j'ai du nouveau sur ma panne ...

lorsque j'ai remonté ma courroie tout allait bien jusqu'à ce qu'elle se mette à brouter ... et à caler !!!

Là je redémarre , et je débranche la prise du débitmètre d'air... résultat ça tourne mais je ne peux pas taper dedans ...

P'tite question au passage : " combien coute un débitmètre d'air ???" (la pièce)

Un peu soulagé d'avoir trouver la panne ( en espérant que ce soit ça ) ...

Posté(e)

:blink: ah ben alors si c'était le DM tu t'en sors bien (entre 120€ et 150€ posé en echange std chez Audi)

Posté(e) (modifié)

je crois pas qu'ils le vendent en neuf.... ça doit couter 90€ non posé, à vérifier (prise en charge selon l'age du TT ??)

Modifié par shumway
Posté(e)

en neuf ça peut se trouver sur des sites en ligne (4RS en a je crois) mais c'est nettement + cher ! :carre:

Posté(e)

Je reviens de chez Audi et j'en ai pour 113€ pour faire un échange standart du débitmètre ( hors pose bien sur )... Et je voulais passer à la valise mais il n'y a pas de place avant début septembre à cause des mécano en vacances ... je vais essayer d'aller voir ailleur pour confirmé ma (mes) panne (s) ...

Posté(e)

aba voilà, c'est une bonne nouvelle ... mais je serais toi, je penserais quand même par sécurité à changer les bougies :ange:

Posté(e)

je les ai démonter elle étais quasi neuve ...

Là faut que je démonte le boitier papillion pour le nettoyer, j'ai quelques petits ratés au ralenti ...

et aussi passer un coup de nettoyant, pour ce bruit au démarrage du moteur ...

Posté(e)

non, c'est très simple à faire ! presque autant que changer la DV :bien:

Posté(e)

Non !!!! c'est pire que la DV.

En tout ( ouverture/fermeture capot compris ) : 3 min ...

j'explique :

tu ouvre ton capot (c'est le plus long)

tu débranche ton DM

tu désserres le collier de droite ensuite le gauche ( ou vis versa )

tu retire l'ancien

tu remets le nouveau

tu serres le collier de gauche ensuite le droite ( ou vis versa )

tu fermes le capot

et tu démarres ...

C'est fini !!

Posté(e)

Non !!!! c'est pire que la DV.

En tout ( ouverture/fermeture capot compris ) : 3 min ...

j'explique :

tu ouvre ton capot (c'est le plus long)

tu débranche ton DM

tu désserres le collier de droite ensuite le gauche ( ou vis versa )

tu retire l'ancien

tu remets le nouveau

tu serres le collier de gauche ensuite le droite ( ou vis versa )

tu fermes le capot

et tu démarres ...

C'est fini !!

tu as oublié de rebrancher le débitmètre, ça va pas marcher :petard:

:hot:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Rebelotte , ce soir en allant chercher de l'essence le débitmètre ma claquer dans les pattes pour la deuxième fois en moins de 3 semaines .

J'avais poser un débitmètre en échange standart le 11 aout 2006 .

Est-ce que je dois retourner les voir demain pour gueuler et me le faire échanger ou ca vaut pas le coup que je tente ?

Posté(e)

Je suis pas sûr que gueuler serve à grand chose, mais en tout cas, tu peux sans soucis aller échanger le débitmètre.

3 semaines de durée de vie, 'faut pas déconner !

Posté(e)

en faite j'ai dis " gueuler " car je crois que j'étais encore sur le coup de l'énervement ...

Je vais y aller plus serin demain ;-)

Posté(e)

Bizarre qu'un debimetre claque en 3 semaines? :unsure:

Posté(e)

bon ben voila le débitmètre est changé, et la TT tourne enfin de nouveau ( fort )

ca devait faire un moment que ton debitmetre était secoué :blink:

Tu te retrouves donc avec une "vraie" TT, surement bien mieux que lors de ton achat :bien:

Posté(e)

Mes symptomes sont tous simples : je démarre , elle tourne une seconde puis cale ...

Lorsque je débranche le débimètre, je redémarre, elle tourne normalement ... avec quelques très légers trous en phase d'accélération, mais normale je pense ...

Peut-être cela vient-il d'ailleur, je ne peux pas trop savoir.

Donc j'ai RDV le 13 septembre ( peuvent pas avant, ils sont "blindés") pour qu'il regarde ça et s'ils peuvent le prendre en garantie...

Posté(e) (modifié)

JE suis pas sur que cela vienne du debimetre,en tout cas c'est pas le symptome.

Modifié par king26
Posté(e)

le fait de débrancher le DM fait passer la voiture dans un "mode dégradé" qui doit moins solliciter un autre organe défaillant, peut-être juste un mauvais contact sur le faisceau qque part...

c'est quand même rare de câler à cause du DM, surtout là s'il a 3 semaines :reflexion:

il faut faire un diag :coucou:

Posté(e)

ce matin j'ai pris ma voiture et vu que le dm est tjr débrancher( en attente du RDV), j'entend un sifflement continu lorsque le moteur est en route et j'ai tjr de beau trou à l'accelération ...

Ca peut etre l'électro ou autre ...?