Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Entretien des 80 000km


Messages recommandés

Bonsoir les amis,

 

J'aurai voulu avoir des infos pour un ami (qui serviront très certainement aussi aux membres de ce forum ;)) sur la révision des 80 000km sur une a3 essence, un modele quattro (3.2L).

 

La courroie se change aux 120 000km si ma mémoire est bonne, et je crois que cela consiste à changer l'huile de l'haldex, et des filtres... ? enfin c'est à vous de m'en dire un peu plus car je ne suis sur de rien :) !

 

Donc si des personnes ont des témoignages de révision sur 3.2L aux 80 000km ou sur S3 (je pense que ca doit etre sensiblement pareil non?) et un ordre de prix?

 

 

 

Je vous en remercie d'avance mes amis :coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soit c'est 75000 ou alors 90000 ! :bigthumbup:

mais 80000 ça colle pas, crois tu que c'est une révison de 75000 en retard ou alors une révision de 90000 en avançe ? c'est important de le savoir pour connaitre ce qui doit étre changé lors de la révision :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas trop, car il va la racheter a un mec qui l'a acheté chez audi en occasion plus il y a 3mois. Il a pas beaucoup roulé avec, elle a actuellement 73 000km. Il pense que l'acheteur a du l'acheter a 65-68 000km chez audi, mais chez audi ils ont surement fait une revision avant de la vendre vu qu'il y a une garantie occasion dessus (qui est non cessible au passage, dommage). Donc il voudrait savoir quand va t'il devoir faire un entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le plus logique serait de faire une révision a 75000 qui comprend une simple vidange + filtre a huile :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui coutent combien?

 

Et au 90 000km de quoi il sera question et à quels tarifs?

 

Ca j'en sais rien c'est variable d'une concession a l'autre ! Je dirais aux alentours de 120 euros :coucou:

 

Sinon Pour les 90000 je pense qu' il faut rajouter filtre a air, vidange haldex, éventuellement bougies, filtre a Pollen, filtre a essençe etc.. voir peut étre méme vidange de liquide de frein si la voiture a plus de 2 ans, bref c'est un peu du cas par cas. :carre:

 

Normalement, tout est marqué noir sur blanc sur le catalogue d'entretien 2006 dispo chez ton concessionnaire preféré, tu sais ce qu'il te reste a faire ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...