Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné mon très fort interessement ( bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifdiablotin.gif ) pour le nouveau S4... quelqu'un aurrait plus d'info à ce sujet.. date de sortie.. tarif... bien.gif

Posté(e)

Pour les infos, tu peux voir sur www.audi.de...

Je pense qu'elles pourront être livrées en Janvier 2005. Pour les modifs, a priori aucune si ce n'est la calandre et l'arrière. Peut être un léger restyling intérieur (volant single frame au minimum).

En tout cas rien sur le moteur et les trains roulants...

Posté(e)
Pour les infos, tu peux voir sur www.audi.de...

Je pense qu'elles pourront être livrées en Janvier 2005. Pour les modifs, a priori aucune si ce n'est la calandre et l'arrière. Peut être un léger restyling intérieur (volant single frame au minimum).

En tout cas rien sur le moteur et les trains roulants...

6810[/snapback]

D'après ce que j'ai lu le chassi est quand même modifié para rapport à l'ancienne... mais bon quant à savoir exactement les différences.. c'est pas évident !!

Reste le prix qui reste pas facile à deviner même en comparant audi.de et audi.ch... je vais donc attendre 2 3 mois poir en savoir un peu plus bien.gif

Posté(e)

Moi j'ai lu que le chassis de toutes les A4 était modifié en reprenant des éléments du S4 et donc que le S4 lui n'était pas modifié contrairement au reste des A4...

C'est clair ?

Posté(e)

Ce mois dans Sport Auto. Aucune modif si ce n'est esthétique.

• 6 mois plus tard...