Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , je "publie" ce poste car j'ai une petite question à vous poser!

Recemment j'ai acheté une boite à air carbone SIMOTA modele WS-251M avec raccordement d'une gaine de l'antibrouillard droit jusqu'à cette nouvelle boite à air. Actuellement j'ai gardé la boite à air d'origine et ai inséré à l'intérieur cette fameuse boite à air carbone ( et oui ca rentre), A la base je voulais faire un branchement direct sur le débitmetre mais j'ai vu qu'une durite est connecté à la boite à air ( coté débitmtre), A quoi sert cette durite et est il possible de ne pas la raccorder??? ca m'arrangerrait!!

Dites moi tout!

Posté(e)

t'aurais pas une photo ? parce que là... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Voici la photo demandé désolé pour la qualité...

Image IPB

Il s'agit de la durite en plastique que l'on voit juste en dessous du débitmetre sur la photo qui se connecte sur la boite à air.

Merci de me dire à quoi elle sert....

Modifié par sebga
Posté(e) (modifié)

je vois toujours pas désolé, t'aurais pas un gros plan ? sur ETKA je vois pas non plus de seconde durite partant de la boite à air :biere:

[EDIT] ça doit être la durite pour le Circuit d'air secondaire (S3 Passion), je sais pas si ça craint de la laisser à l'air libre :nixweiss:

Modifié par Tophe
Posté(e)

En effet c le tuyau qui va vers U101, je vais donc laisser cette durite en plastique connecté à la boite a aair avec le boite carbone à l'intérieur.

Merci pour tes recherches.

Posté(e)

L'autre solution est de mettre un petit filtre conique sur cette fameuse prise d'air, genre cône de mobylette :coucou: