Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pistolet monsieur propre


cyde

Messages recommandés

La petite histoite:

voilà on ma fait un petit cadeaux a moi et a ma titine .je suis toujour en train de lutter(crier) pour ne pas avoir de traces de rinçage sur ma magnifique peinture fonçé mais trés dure a netoyer (et oui je suis maniaque comme une grande majorité d'entre nous).Le pistolet monsieur propre m'intriguais depuis un peu de temps et a force de me voir baver dessus dans les rayons de super marché,ma chérie me l'a acheté sur un coup de tête.

en ce qui me concerne je suis toujour embété au rinçage l'eau de chez moi est trés calcaire et meme avec un coup de peau de chamoi et un produit antitrace et antigoute GS27 .J'arrive pas a l'avoir nikel.Quelques fois malgrés le polish ,le lustrant,lacire et ba y en a encore ET OUI!

 

Je ne l'ai pas encore essayé mais est ce que l'un d'entre vous l'a déjé utilisé?

il est garanti remboursé ou satisfait pendant un ans est ce qu'il prennent beaucoup de risque?

alors vos avis? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nul. Leur truc anti-tartre, c'est un bon produit qui te décape bien à fond toute la cire préalablement apposée sur ta voiture (surtout si NXT Tech Wax)! :angry:

 

J'en avais parlé dans le topic des produits d'entretien.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout il est bon de savoir si tu lave ta carrosserie froide............car si lavage de la voiture au soleil ou sur carrosserie chaude, tu te retrouve avec des taCHes de calcaires, car l'eau "cuit" sur la peinture et tu ne peu pas enlever les taches............tu obtiendras un résulat nickel en la relavant et en la sechant à l'ombre......... :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout il est bon de savoir si tu lave ta carrosserie froide............car si lavage de la voiture au soleil ou sur carrosserie chaude, tu te retrouve avec des taCHes de calcaires, car l'eau "cuit" sur la peinture et tu ne peu pas enlever les taches............tu obtiendras un résulat nickel en la relavant et en la sechant à l'ombre......... :bien:

 

:coucou:

non lavage a l'ombre je suis pas débutant dans le lavage et je sais bien qu'un lavage en plein soleil c'est la pire des co........rie a faire .honnetement j'ai tout essayé j'ai un bon dosage de shampoing (meguiars) alors c'est pour cela que ce produit m'a intrigué la il pleut alors j'attend, et je vous dis ça.

Si quelqu'un connait il y aurait aussi des produits professionnelle qui existerai un shampoing autosechant qui donne une couche d'eau qui se retracte sans trace , j'ai des potes vendeurs qui avec leurs costars netoie leur voiture de démontration et c'est :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je rapelle que je n'est pas d'action chez monsieur propre , que je ne fais pas de pub et que je ne suis pas chauve avec de gros bicoto et une boucle d'oreille.

 

mes première impréssions pendant le lavage.

en rinçage s'est un pistolet classique tout ce qu'il y a de plus simple ;rien a dire!

 

Pour le lavage aplication du shampoing qrace au pistolet en un jet qui forme une ligne horizontale ,pratique pour une aplication precise.A noter que ce shampoing mousse trés peu et qu'il est plutot visqueu une sorte de gel.

 

rinçage a l'eau classique puis a l'eau filtré du pistolet.l'eau filtré est vaporisé trés finement a débit plutot bas surprenent mais pas déplésant pour un rinçage de finition.

 

voilà pour le premier lavage reste a voir si le contrat sans trace est respecté ,chose que je recherche.

elle n'a pas encore séché. je la laisse séché naturellement pour voir si le contrat est respecté et vous donne le résultat .Sur des partis deja seche je peus dire que ça a l'air plutôt pas mal malgrés ce que l'on m'a dis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est seche le bilan.

ba je dirai que pour un premiere essai s'est quand meme pas mal .

 

le contrat sans trace est presque respecté il reste quelque trace sous le retro mais sinon pas mal .Ce que je cherchai s'etait de laver ma caisse rapidement avec maximum d'efficacité et de pouvoir la sortir ensuite sans avoir honte ( maniaquerie oblige ).je l'ai lavé hiers soir a 8h00 et l'ai rentré au garage 10minutes après sans la séché ; je pense que si on la laisse a l'air libre le résultat est encore mieux " a voir par la suite pour le second lavage" car le fait de l'avoir mis au garage je pense a fait stagné l'eau pendant la nuit ( j'aurai peut etre dut faire un séchage en roulant pour voir).voilà!

les petite photos pour vous faire votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est seche le bilan.

ba je dirai que pour un premiere essai s'est quand meme pas mal .

 

le contrat sans trace est presque respecté il reste quelque trace sous le retro mais sinon pas mal .Ce que je cherchai s'etait de laver ma caisse rapidement avec maximum d'efficacité et de pouvoir la sortir ensuite sans avoir honte ( maniaquerie oblige ).je l'ai lavé hiers soir a 8h00 et l'ai rentré au garage 10minutes après sans la séché ; je pense que si on la laisse a l'air libre le résultat est encore mieux " a voir par la suite pour le second lavage" car le fait de l'avoir mis au garage je pense a fait stagné l'eau pendant la nuit ( j'aurai peut etre dut faire un séchage en roulant pour voir).voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le résultat à l'air bon.................. ;)

 

Par contre la taille maxi pour les photos et de 800x600............ :bien:

 

:eldiablo:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

une grosse averse m'a permis de voir que le shampoing au polymere dure meme apres un gros rinçage comme celui que je viens de subir aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires divers sur ce produit, glanés sur plusieurs forum anglophone:

 

dont use it man... there soap has chemicals in it which reduces water spots.. but at the same time when the car is in a humid or hot area..... dust will cling to it. also, in certain angles, you'll see the residue from the chemicals in the soap.

 

Waffle weave microfiber towels are the best thing you can use to dry your car without any scratches...just use the dab technique. As for the soap...don't do it bro. Use a trusted CAR CLEANING brand like mother's, mequiars, etc. Mr. Clean products are made for Kitchens and Bathrooms and that's where it should stay...on porcelain, marble, etc, where it doesn't matter what kind of chemicals it uses to get things clean...on a car's paint and clear coat...that is a completely different story.

 

I feel ya. Mine was in the garage last night but my vent is for the stupid spray device I used to clean the car.

 

My fiance's dad bought me the "MR CLEAN" spray adapter. It has four nozzle clicks. One for straight blast, one for shower, one for shower + soap and one for FILTER.

 

I thought it was cool for the soap/shower combo to get soap on the car to wash it.. And even more so the filter, filters out the deposits in the hose water for rinsing. My area has that bad and my black F150 has the drops soaked into the paint that only claybar can get out..

 

So ive used this nozzle a few times and it works good..

 

Yesterday, the SHOWER only click was not working properly and was mixing in some of the soap. So when i thought i was showering the soap off the car, i was actually rinsing it off, but adding soap back on..

 

 

Finally finished "washing" the car and using the filter rinse. I finish off by using a shammy to "dry" it off. All seems good until i start using windex on the windows and i notice a freaking film on the front windshield. Almost a whole role of paper towls later, i get all the dried on soap film off all the windows..

 

To top it off, the hood and most of the car had a film on it as well. To get that off, i had to keep rewetting the shammy and rewiped the whole car about 4 times.

 

Never again will i use the nozzle except for the filter water rinse!

 

Arggg!!!

 

yes.. that streaking effect is caused by the anti spotting chemicals in the soap. not only does it make dust cling to the car, but when you apply windex (alcohol) it creates really nasty and almost impossible to remove the streaks.. i've had that stuff on my windows for 2.5 years and i still cant get them off.

 

so.. i suggest to anyone dont use Mr. Clean.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...