Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Je cherche ses pahotos car je vai changer mon A3 S-line 2.0 TDi pour la 170 S-line S, mais quelle couleur choisir????? avec ou sans kit ext.???? avace ou sans les glaces surteintées AR???? avce ou sans les chromes noir????

MERCI DE VOS COMMENTAIRES, PHOTOS, AVIS, ...;

Posté(e)

Salut Jef :coucou:

Voilà qui devrait un peu t'aider.

Ces images viennent d'un forum Audi anglophone, donc elles n'ont pas les même jantes que les s-line de chez nous, mais ça donne quand même une bonne idée globale.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

La première c'est le kit s-line. La seconde là, c'est juste un truc tuning. Rien d'officiel.

Sinon, les photos, t'en trouveras ici: http://kqlqsh.free.fr/a3 (dans /kit t'en verras quelques unes notemment).

C'est un peu en vrac, c'est un peu le bordel, mais c'est ce que j'ai récupéré moi même (ici pour la majorité)pour faire mon choix de prendre ou de ne pas prendre le kit extérieur.

Finalement, je ne l'ai pas pris.

Posté(e) (modifié)

Et dans /essai, y'a même un V8 et un V10 qui se sont cachés :P

EDIT: et pour répondre à la question posée après la demande de photos, mon avis (à moi, personnel, qui n'engage que moi, et avec lequel je suis 100% d'accord ... juste au cas où j'ai des remarques :P):

-pack extérieur: pour moi c'est oui même si je trouve le becquet de toit très moche (mais je ne l'ai quand même pas pris pour rester discret et avoir la même a3 que tout le monde. Enfin, je l'avais pris à la base, puis j'ai fait modifier la commande.).

-vitres surteintées: pour moi c'est non. Je trouve ça très moche et assez "mauvais genre" (pour rester politiquement correct)

-tour de calandre: le chromé d'origine. En noir je trouve ça moche.

Modifié par dwarfy
Posté(e)

J'ai pris le pack extérieur et je ne le regrète vraiment pas, ca permet de se différencier des autres sbk.

Si tu veux des photos, j'ai fait une page ici : A3 Sportback

@ Hasgard01 : quel est l'adresse de ce forum ?