Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Grincement volant


Messages recommandés

Hello,

 

Voila qu'est apparu un petit bruit bien stressant:quand je me sers du volant(oui,oui,ca m'arrive :P )un grinsement continu.

 

Y-t'il un point à lubrifier ou dois-je cesser d'utiliser cette option presque inutile(c'est,ca ne sert qu'à tourner ce truc la!)?

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai le même problème, surtout si la voiture rèste longtemps exposée au soleil... Les matériaux dilatent et... ça grinse! Mon mécano m'a dit que c'est rien de grave et qu'à l'occasion, il faudra enlever le volant pour lubrifier derrière... Rien de spécial, bref. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela a commencé avec les grandes chaleurs.

 

Enlever le volant avec l'airbag....ai peur que ca fasse un grand BOUM :P

 

Vu qu 'il commence à faire moins chaud ca va peut être s'estomper.

 

Je verrais ca plus tard.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche la batterie avant d'enlever le volant et l'airbag, attends 1/4 d'h et tu peux démonter ensuite.

 

Pour ton souci, je pense que c'est plutôt lié à une bague située sur la colonne de direction qu'il te faut soit lubrifier, soit changer.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche la batterie avant d'enlever le volant et l'airbag, attends 1/4 d'h et tu peux démonter ensuite.

 

Pour ton souci, je pense que c'est plutôt lié à une bague située sur la colonne de direction qu'il te faut soit lubrifier, soit changer.

:)

 

Est ce que l'airbag se "reconnecte" automatiquement ou faut-il un passage au VAGCOM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le problème sur mon A6 à l'époque, c'est le roulement qui traverse la cloison moteur qui fait ce bruit désagréable. J'avais mis du W40, mais ça n'a duré qu'un temps (pas très long d'ailleurs), la seule solution était de changer ce foutu roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...