Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai la possibilité de faire traiter ma futur A4 au garage, le traitement qu'il me propose ce nomme Waxoyl, c'est garanti 3 ans, quelqu'un a t il deja entendu parlé de ce traitement, ou meme mieux est ce que vous l'avez déjà utilisé ???

Merci d'avance...

Posté(e)

Sur une AUDI, totalement inutile.

La caisse des AUDI sont en galva...

En tout cas les AUDIs des années 90, l' étaient déjà....

Aucun point de rouille 15 ans après !

:bigthumbup:

Posté(e)

c'est pour la couleur pas la rouille, c'est pour qu'elle garde son etat neuf plus longtemps, tu la proteges contre les uv, les pluies acides, etc...

Posté(e)

Seb tu ne sais pas lire ? il as dit fait chez AUDI................donc ça doit couter cher............ :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

Sans trop m'avancer je pourrai dire que pour moitié prix, je la lui cire 3 fois par an pendant 3 ans! :ange:

:bigthumbup:

Pas cher, mais j'y crois pas trop... C quasi inconnu au bataillon des undefined professionnels.... Et à 150 euros, ca eb fait du produit Poorboy's! :eldiablo:

Posté(e)

Hum, c risquer pour moi de me deplacer chez les Carolo avec mes voitures! :D

Posté(e)

:coucou:

J'ai fait faire ce traitement sur la mienne. (Dans la région de Charleroi ;) )

Résultat .... ?? Le concessionnaire m'avait dit : moins vite sale, plus facile à nettoyer, plus résistante aux petits coups (style petite griffe, coup de cailloux), ...

En réalité ... ben ... difficile à dire. Honnêtement, je ne pense pas que le produit tienne ses promesses. Mais peut-être qu'à plus long terme, la peinture garde un meilleur éclat. Mais bon faudrait comparer.

Posté(e)

ok merci de l'info...

Est ce que quelqu'un connait un autre traitement du meme style ?

Posté(e)

Moi, je pense qu'il n'y a pas de miracle à chercher. la seule chose qui marche, c'est de passer de la cire ou autres produits (GS27 en ce qui me concerne) sois même régulièrement sur sa voiture (2 fois par an, c'est déjà bien).

Moi, je l'ai fait; et mon A4 noire est toujours très belle après 4 ans. Et mes bras n'ont pas perdu leurs petits muscles :P

Posté(e)

ok merci de l'info...

Est ce que quelqu'un connait un autre traitement du meme style ?

Bjr, Il existe d'autres traitements....mais bien plus cher aussi. Tout depends de ce que vous attendez du produit une fois applique. Si c'est pour ne plus lustrer la voiture pendant 3 a 5 ans, ne pas hesiter a investir dans du connu et garantis genre produits "ProTech" ou autre. Plus en tete pour l'instant mais en pub dans EVO. Conter +- 500/600 Euros. Les plus proches sont sur Paris. L'occasion peut-etre de devenir leur representant local?

L'autre solution: L'huile de coude (ou de bras) avec des produits tels que Meguiars ou 3M (tres bon mais meconnus de la plupart des prives).

Je suis Montois, j'ai habite ta region et d'autres quelque temps. Pour information complementaire, j'evite tous les produits ou traitements offert par les concessionnaires (ou autre). Je suis du type mefiant (heu.....tres mefiants) car deja "blousse" a plusieurs reprise......Dans mon jeune temps. Maintenant, avec l'age, et la parano, je suis bien.....et j'economise pas mal de fric qui aurait ete jete par la fenetre autrement.

Il m'arrive, encore, de me faire arnaquer ! On apprends tous les jours!!!!!!

A+

Posté(e)

Tout depends de ce que vous attendez du produit une fois applique. Si c'est pour ne plus lustrer la voiture pendant 3 a 5 ans, ne pas hesiter a investir dans du connu et garantis genre produits "ProTech" ou autre.

Je veux que la peinture soit protégée, la lustrer ca il n y a aucun problème, ce sera fait deux fois minimum par an, mais la ou je travail (Industrie de la région de charleroi) tu as plein de retombée due au haut fourneau sur la voiture, et je n'ai pas envie qu'apres un an la peinture ne ressemble plus a rien...