Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà on me propose un trock je possede un audi a3 1.8l clim auto bref l'équipement elle a 130 000 km contre une audi a3 tdi 90 de la meme année (1997) qui a 180 000km.

Pensez-vous que c'est valable, le kilometrage me fait peur mem si c'est du costaud. Je sais que la 1.8l a fait ces preuves meme si elle est un peu molle.

Dites-moi ce que vous feriez ? je connais pas les tdi.

Merci à vous

Tch@o

Tonyo

Posté(e)

Hmmmm quelqu'un pourrait-il témoigner de la fiabilité d'un tdi 90cv (modele 97) au dela de 180 000km pour ceux qui en sont à de telle extrémité wink.gif

Merci d'avance

Tch@o

Tonyo

Posté(e)

En ce qui concerne l'échange, je ne sais pas trop si c'est une bonne affaire sur le plan financier. Je ne suis pas très au courant de la cote des Old A3. Même si a priori, le TDI a plus la cote que le 1.8.

Pour ce que j'en sais, le TDI 90 est un moteur costaud. Plusieurs connaissances ont atteint les 200 000 kms sans problème. Je dirais qu'il est bien plus fiable qu'un TDI 110.

A part ça, le TDI 90 est un moteur volontaire. Tu vas perdre évidemment en perfs pures mais il est suffisamment coupleux en contre partie et très économique.

Posté(e)

Merci à toi wink.gif

Niveau perf ce n'est pas très grave comme tu dis je privilégie "l'economie" tout en gardant qd mem une ref !

je suis satisfait d'Audi... j'y reste wink.gif

Mais voila le dilemne est là visiblement elle a bien été entretenue mais bon...

A voir d'autres temoignages sont les bienvenus meme si celui de notre ami quickmik me convient amplement !! A ma place tu opterais pour l'echange ?

Posté(e)
A ma place tu opterais pour l'echange ?

Si la raison de l'échange est une économie de carburant parce que tu es amené à faire plus de kms, oui je changerais pour un TDI.

Cela dit, tu as d'autres possibilités. Regarde combien cote ton A3 et avec cette somme quelles sont les old A3 TDI que tu pourrais t'offrir!

Posté(e)
Si la raison de l'échange est une économie de carburant parce que tu es amené à faire plus de kms, oui je changerais pour un TDI.

Cela dit, tu as d'autres possibilités. Regarde combien cote ton A3 et avec cette somme quelles sont les old A3 TDI que tu pourrais t'offrir!

68633[/snapback]

Merci a toua je vais effectivement regardé wink.gif

Tch@o