Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Cendrier cassé


vang

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon problème (sur old A3 mod 2000) : je n'arrive plus à remettre le cendrier en position initiale, c'est à dire fermé. Il reste pendu comme cela, pas possible de le rebloquer. Quelqu'un a-t-il la solution ?

 

PS : J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé ...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fermer tu le "clac" ou tu le remonte doucement?

 

Si tu le clac c'est normal qu'il ne se ferme pas...en tout cas chez moi c'est ainsi, je doit le refermer doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne , il arrive aussi que lorsque je remonte le cendrier , il retombe aussitot , pour bien le fermer , tu le remonte doucement , tout en le "tirant" vers toi une fois en haut et voila le tour et joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que mon cendrier est toujours ouvert :ange: ...car en position fermé il fait un bruit de vibration qui m'agace!! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Par magie peut-être :bigsmile:

 

Il faut que tu démontes un peu ta console centrale de façon à localiser les fils de l'allume-cigare et que tu te repiques dessus afin d'alimenter ton matos, si c'est ça que tu veux savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di ton cendrier ne se referme plus c est que la petite patte derrier est casse c frequent sur les 99-00

Pour reparer il faut le demonter une vis le fixe a la colonne centrale en haut au milieu une fois enlever tires vers toi doucement tu dois debrancher les fils de l allume cigare et de la lampe fais attention une petite tige risque de tomber il faut la recuperer c est elle qui permet au mecanisme de fermer

maintenant que tu as tout le bloc sorti il faut que tu deboite doucement la partie mobile

attention note bien le sens du ressort au fond

apres sur le fond et en haut de la partie mobile la ou vient se fixer le ressort il te faut reparer la patte pour que la tige ne bouge plus (colle ou soudure a froid a toi de voir selon l etat) sans oublier de mettre le ressort dans le bon sens avant de coller

Ensuite tu reemboite la partie mobile tu testes et tu remontes dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...