Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,je vous présente mon a4 avant 2.5 tdi 163ch s-line 05/2003,57300 km boite multitronique(modif 7 disques faite à 56000 km)

options:

chassis sport,semi cuir tissus,feux xénon,radar de recul,rétros rabatable,pack lumière,rideaux pare soleil vitres arrière poste cd concert+chargeur 6 cd dans boite à gant,système bose,4 jantes alu 16" pneu hiver.

acheté il y a 3 mois et j'en suis très satisfais :icon29: ,allez place aux photos :coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par mistef
Posté(e)

Elle est superbe, tres belle motorisation :bien: :bien:

La calandre S4 c'est toi ou l'ancien proprio ?

Posté(e)

c'est le modèle graphite c'est à dire légèrement argenté,trouvé sur e-bay pour 40€ neuve :eldiablo:

Posté(e)

Petite question es tu satisfait de ce moteur, je vais vendre ma passat V6 TDI Tiptro car l'entretien est plutot onereux et la distribution est plutot couteuse !

pourquoi as tu fait faire une modif des 7 disques ?

je souhaite aquerir un break 130 en pack plus ou S-Line mais je ne sais pas si toutes ont l'eclairage des pieds avant+arriere ?

le sais tu ?

merci pour tes reponses

Posté(e)

Et une sline de plus (il y en aurai 1000 en France), et en plus magnifique et des options que j'aurais voulu sur la mienne. Bravo.

Posté(e)

Superbe titine...... :bien: :bien: :bien: et la couleur :malelovies:

Posté(e)

Jolie caisse :bien:

Une peinture intégrale et ce serait "perfect" ! ;)

Posté(e)

Petite question es tu satisfait de ce moteur, je vais vendre ma passat V6 TDI Tiptro car l'entretien est plutot onereux et la distribution est plutot couteuse !

pourquoi as tu fait faire une modif des 7 disques ?

je souhaite aquerir un break 130 en pack plus ou S-Line mais je ne sais pas si toutes ont l'eclairage des pieds avant+arriere ?

le sais tu ?

merci pour tes reponses

Juste pour répondre à ta dernière question : l'éclairage sous les pieds (x4) va avec le Pack Lumière et il comprend en plus les éclairages suivants :

- portière (rouge derrière et blanc en dessous) x4

- console centrale (cendrier)

- ambiance (2 led type BMW)

- clenches intérieures (x4)

- Intérieur de l'accoudoir central (1 led)

- cendrillers

:jap:

Posté(e) (modifié)

merci de ces précisions onemax qui sont éxact :bien:c'est une option en + comme les rideaux et rétros rabatable

Modifié par mistef