Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut cela fait bientôt 4 mois que je l'ai et je n'avais pas encore mis de tofs...

Voila, après avoir acheté un bon numérique : : :bigsmile:

C'est une A4 tdi 116 finition S-LINE de Mars de cette année pour remplacer ma Bora GT 115 4 MOTION

options: VE arrière

barres de toit et contour de fenêtres chrômés

Vitres surteintés

APS arrière

régulateur de vitesse

Alarme AUDI

tapis de coffre réverssible

phares aux xenon en accessoires ( TECHONE)

Et pour couronner le tout : préparation avec supression de l'EGR à 3000 km 159 cv 360 NM de chez Auto Tune Heinz à Alost.

tests au banc de puissance : 130 cv avant prépa

159.5 cv et 361 Nm après prépa :hot:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila, j'espère que ça marche car c'est la première fois que je me sert de IMAGES SHACK et ça m'as pris 1 h 15 !!!!

Laissez vos coms

salut à tous et à + :coucou:

:hot: :hot: trop content, ça marche !!!!!!!! :hot: :hot:

:coucou:

Posté(e)

Ben moi je dis superbe titine :bien: :bien: :bien: :bien:

et la couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

A+ :coucou:

Posté(e)

T'as pas peur pour ta prepa, ca me parrais beaucoup de passer de 115 a 160 cv.

Je suppose que tu ne conserve pas de garantie ??

Posté(e)

ben moi aussi suis à 155cv avec ma prepa, et pas de soucis moteur...

Autrement belle caisse, la meme que moi, pas la meme couleur... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

comprends pas tout.... tu dis que c'est une 116 aprés une 130 ... alors c quoi au départ ????

:biere: :biere:

Edit j'aia dit une connerie c'est le banc qui a dit que c'était une 130 mias c'est une 116 ?.??? le bnac n'est pas fiable ou audi bouste ses ciasse et te une 130 au prix de la 116 ???? je suis un peu pommé sur ce coup là ??

Modifié par @lex1980
Posté(e)

Bien souvent les 116cv, font plus si on les test...

Posté(e)

Superbe voiture, manque juste quelques photo de l'intérieur ;)

et n'oublie pas que la belgique a aussi son team sur LCQA, l'Arsouye Team :bien:

@Alex > Audi t'en offre toujours un peut plus pour ton argent, tu n'as jamais la puissance annoncée mais quelques baudet en plus :P

Posté(e)

:) Exa, sur papier c'est 116 cv mais comme m'a dit le préparateur " les moulins VAG donnent toujours plus que ce qui est annoncé" il m'a dit " celle là, c'est une bonne !! ". D'après le préparateur il n'y a que les moteurs VAG qui donnent plus. Donc je ne passe pas de 116 à 160 mais de 130 à 160 donc c'est logique un gain de 30 chevaux ...

petite feuille du banc de test :

Image IPB

Posté(e)

Félicitations, très jolie.

Vitres surteintés

C'est le surteintage en option Audi? Ca me parait bien foncé? Sinon tu peux me dire ou tu l'as fait faire.

Ca donne quoi niveau consommation? Je m'intéresse, car fin de cette année on doit remplacer la "camionnette" de la société.

Posté(e)

Je voudrais aussi faire une prepa moteur, mais je ne sais pas trop ou aller ?

Mais bon, je viens de decouvrir que j'ai le volant moteur a faire changer (et y a interet sous garantie ...) et une fois que c'est regle, elle vole a la prepa.

J'avais une leon 150 avec boitier additionnel avant l'audi et je dois avouer que je suis (tres) decu du moteur de l'audi. (Mais bon, faut dire aussi, +/- 300 kgs de plus pour 40 CV de moins, y a pas de miracle .... )

Posté(e)

:blink: y a que des belges ici !! :bigthumbup:

je sens qu'il va y avoir des nouveaux arsouyeur :coucou:

Posté(e)

Pas beaucoup de commentaire à faire si ce n'est qu'elle est très jolie. :bien:

Si tu peux mettre quelques photos de l'interieur ce serait cool.

Posté(e)

@ lolo4motion

Trés jolie photos de cette jolie voiture ;) bonne route avec :bien:

FRED

Posté(e)

Pas encore de tofs de l'intérieur. Rien d'extraordinnaire un intérieur S-LINE quoi.

pour la prépa. je les conseils fortements, car c'est des vraies pros !!! puis passage avant et après au banc. :bigsmile:

Posté(e)

tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret .. prépar + egr + passage banc ?

Posté(e)

En négociant un peu, 500 € . c'est la tape pour une prépa quoi que là où j'avais fait faire ma bora ils demandent 700 et sans passage au banc mais c'est des bons aussi.

Franchement il n'y a aucunes craintes à avoir, ils sont compétents de plus ils ont 2 ingénieurs motoriste là bas un pour les essences et un pour les poils à mazouts :bigsmile:

ils ont un site : www.autotuneheinz.be

Posté(e) (modifié)

Ah ok, j'avais pas capter que c'est en belgique ca fais vraiment loin pour moi, je suis du coté de lyon.., dommage car à ce prix la et des perfs comme ca.. j'aurais signé

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

sujet belge + prépa = j'arrive

@lolo4motion : ta prépa sur la bora tu ne l'aurais pas faite faire chez power plus? sur la mienne ils avaient sorti 185ch et 430 Nm. un petit régal c'était cette bombe.

ici je m'étais renseigné chez ath mais si je remet une prépa je préfère la déclarer à l'assurance car ça me stressait trop. reste à voir avec l'age si ça passe car la surprime est minime

Posté(e)

Exa c'est chez PPE (POWER PLUS ENGINERING) :bien:

Cétais et c'est tjrs en fin de compte une bora tdi 115 4 motion de 1/2002 prépa chez PPE 150 CH ET 330 NM une voiture super plaisante à rouler, puis les démarrage aux feux c'était que du bonheur !!!! ils restaient tous derrière :bigsmile:

Quand le vendeur me l'a vendue il m'a dit " une fois que tu aura eu une 4 roues motrice, tu ne voudra plus rien d'autre ! " et bien il n'avait pas tord car faute de budget j'ai pris une 2 roues motrice et je peux vous dire que 4 roues qui poussent ça me manque à mort !!!!!!!!! :o(

Je ne me rendais pas compte quand je l'avais de la différence de conduite, c'est maintenant que je repasse à une 2 que je le vois.

LA PROCHAINE AURA 4 ROUES QUI POUSSENT !!!!!!! C'EST juré !!!!!!!!!!

ps: pour les vitres c'est l'option origine audi ...

Posté(e)

Très jolie :bien: