Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]achat d'une s3 sur chartres


florent61

Messages recommandés

bonjour a tous. voila sa i est j'ai enfin vendu mon audi a3 et maintenant je recherche une s3 . et dire que en attendant je roule en lancia y10 :eldiablo: lol. donc voila j'ai vu une s3 a vendre sur chartres je vous donne le lien ===>>> http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?p...annonce=3577606 . Je voudrais savoir si sa vaut le coup de s'y pencher ou bien si c'est une mauvaise occasions , niveau kilometrage par rapport au prix es ce que ce n'est pas trop chere, enfin aparement elle est de 2002 voila merci d'avance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu à regarder les petites annonces du forum, tu risque d'avoir moins de surprise car les personnes qui sont ici sont très soigneuse avec leur S3.

Donc pas de coup de tête prend ton temps pour trouvé la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bah disons que sa me presse un peu car je suis avec une voiture qu'on ma preter. Bon s'est sur je vais pas sauter sur la premiere venue, je recherche avant tous une evolution de 2001 pour un budget maximum de 16000 euros , car apres faut que sa suive assurance, carte grise, essence , ect.... j'ai pas envie de manger des pommes de terre tous les jours lol <_< . j'ai remarquer une chose en normandie les s3 se font rares meme tres rares donc pour en avoir une en bonne etat, va surment falloir que je fasse quelque kilometres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

J'ai telephoner au vendeur du S3 est donc elle a l'air pas si mal . carnet d'entretien a jour , toutes les revisions on etais faites chez audi. pneus, freins en bonne etat. il me la fait a 15 700 euros au lieu de 16000 euros vu que j'aurais a faire la vidange de pont et un bariller a remplacer . Il me fait une garantie de 6 mois boite.pont,moteur voila. je pence que sa ma l'air tout a fait honnete.

Je monte la voir samedi si elle en vaut le coup je repart avec. :) Il y a t'il des points a regarder en prioriter?

Vous en penser quoi de tous sa? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis sa fait encore chere surtout par rapport au kilometrage , enfin apres sa reste un avis personnel

 

j ai un ami qui vient d acheter la sienne une evo 71 000 km de 2003 pour le meme prix( revision faite chez audi aussi ) , fait quelque recherche sur different site et n hesite pas a faire quelques km pour trouver la perle rare

 

bon courage a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis sa fait encore chere surtout par rapport au kilometrage , enfin apres sa reste un avis personnel

 

j ai un ami qui vient d acheter la sienne une evo 71 000 km de 2003 pour le meme prix( revision faite chez audi aussi ) , fait quelque recherche sur different site et n hesite pas a faire quelques km pour trouver la perle rare

 

bon courage a toi !!

 

Qui Cherche , trouve :bigsmile:

 

@florent61 : Si tu regardes sur pas mal de site , tu trouveras ton bonheur et avec moins de 100000 kilometres.

Meme si c'est 70000 kms , c'est nikel.

Moi comme le dit French plus haut , j'ai acheté la mienne de 2003 avec 71000 kms a 16000€ donc tu vois , les bonnes affaires se trouvent.

Vérifie bien le controle technique avant d'acheter ainsi que le

 

regarde Ici , Je l'ai appelé et c'est une personne du forum.

il la vend pour 16500€ apres si tu veux encore faire descendre le prix , c'est a toi de voir.

Ce monsieur est trés gentil et sa voiture est en excellente état.

Je n'aurais pas trouvé la mienne , je prenais la sienne a coup sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , il me l'avait proposé mais elle est un peu trop chere pour moi. Puis l'interieur cuire blanc me repousse un peu, mais sinon c'est sur que ses une belle occasion je ne dirais pas le contraire.

J'est chercher pas mal de temps j'en avais vu une vraiment interressante ,mais elle eyais deja vendue <_<

Je vais bien voire samedi rien ne m'oblige a l'acheter, le point positif s'est qu'elle est pas loin de chez moi, je vous tien au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Florent ne t'emballe pas crois moi...

 

j'ai remarquer une chose en normandie les s3 se font rares meme tres rares donc pour en avoir une en bonne etat, va surment falloir que je fasse quelque kilometres .

 

1- Pour le fait de ne pas trouver de S3 en Normandie: ca ne doit absolument pas etre un critère qui te pousse à acheter tout et n'importe quoi à condition que ce soit dans ta région. Pour mettre du concret sur tout ca, saches que j'habite Lille (donc tout en haut :P) et que je suis allé chercher ma S3 à Montpellier (donc tout en bas :P), soit un aller en TGV et un retour de 1200 km !!!! Mais quand tu y réfléchis, 200 euros aller/retour pour moi, ca vaut quand meme une belle voiture que tu garderas longtemps... enfin c'est mon avis et je ne regrette pas ma démarche. Je voulais aussi une S3 et j'étais impatient, mais avec mes critères (s3 noire, full cuir noir, moins de 100000km et jantes RS9 18 pouces) y en avait pas des masses en France crois moi :bien: sois patient ;) moi je l'ai acheté 13700 euros à 93000km et non evo

 

 

bonjour.

J'ai telephoner au vendeur du S3 est donc elle a l'air pas si mal . carnet d'entretien a jour , toutes les revisions on etais faites chez audi. pneus, freins en bonne etat. il me la fait a 15 700 euros au lieu de 16000 euros vu que j'aurais a faire la vidange de pont et un bariller a remplacer . Il me fait une garantie de 6 mois boite.pont,moteur voila. je pence que sa ma l'air tout a fait honnete.

Je monte la voir samedi si elle en vaut le coup je repart avec. :) Il y a t'il des points a regarder en prioriter?

Vous en penser quoi de tous sa? :unsure:

 

2- un carnet à jour c'est indispensable.

3- Lors de mon achat, jantes + pneus Bridgestone RE050 neufs de 4 mois, donc derrière "bon etat" on met ce qu'on veut, y compris "passable"

4- vidange du pont seule, tu en as pour 300 euros environ... donc s'il faut compter un barillet en +... ca me parait pas etre un rabais super honnete venant de la part d'un garage

5- Garantie 6 mois boite, pont, moteur... autant uriner dans un violon... les garages tous les memes !! serieux c'est n'importe quoi, tu n'auras pas de pépin moteur, boite ou pont dans les 6 mois, encore moins si tout ca a bien tenu 100000km...

 

En bref je ne trouve pas que ca soit une si bonne occasion que ca serieusement. Je ne dis pas ca pour te casser le moral mais a mon avis tu trouveras nettement mieux avec un peu de patience et d'entetement ;)

Sinon les points à regarder: fais une recherche, le sujet a deja été abordé 100000 fois lol ;)

 

Silvain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...