Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je recherche une revue tech ou de fiches technique sur las audi 200.

J'en possede une de 1981 c'est une 200 turbo 2RM

Elle n'a pas tournée depuis 7 ans et je les remise en route samedi dernier. elle a démaré au bout de quelques séances forcé au démarreur.

Le dimanche j'ai voulu recommencé l'expéreince mais rien du tout. LPus d'allumage et la pompe se met en pression mais quand on fait tourner le démarreur plus d'injection donc plus de démarrage.

Ce début de semaine on m'a dit que ça pouvait venir du neiman.

Je cherche en particulier le schéma électrique de cette auto

Savoir s'il n'y a pas un relais qui commende à la fois l'allumage et l'injection.

De l'aide SVP les gars je vous remercie a + bye!!

Posté(e)

comment ca "plus d'injection" ??

si t'as pompe tourne, si ton plateau sonde se leve, alors tu as de l'injection...

Ton demarreur ne tourne pas, c'est ca ? essaie de tapoter dessus avec un marteau... (verifie aussi que ta batterie est suffisament chargée)

:coucou:

Posté(e)

Quand je met le contact ma pompe tourne et met le circuit en pression, mais quand je tourne la clés pour démarrer la pompe ne tourne plus et donc les injecteurs n'injectent plus en plus ya pas d'allumage donc pas de démarrage.

Sinon tu ne sais pas ou je pourrai trouver une revue technique?

J'ai essayer chez AD et audi mais il n'ont rien voulu me donnner.

Merci a bientot.

Posté(e)

Il n'y a pas de RTA en français pour la 200 type 43. La seule doc technique que je connaisse est le manuel Robert Bentley en anglais et qui concerne les modeles US (catalyseur en plus et systeme de recyclage des vapeur d'huile, le reste est identique). Va sur Amazon

A+

David