Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

j'ai un autoradio audi concert 2 qui affiche un message étonnant:

2 SAFE (le 2 apparait en haut en gauche et safe au milieu de l'ecran)

ci joint la photo

Image IPB

Que dois je faire pour le faire fonctionner, étant entendu que j'ai le code et le manuel ???

(La procédure d'appuyer sur scan et rds en meme temps n'aboutit à rien, il ne se passe rien sur l'ecran)

Merci d'avance

Posté(e)

fait: TP et RDS en meme temps jusqu'a ce qu'aparaisse 1000: ensuite la touche de sation correspond au premier chiffre de code, et ainsi de suite. Appuie sur 1 autant de fois que nesessaire jusqu'a obtenir le bon code. Ensuite: TP et RDS;et voila!!

Posté(e)

salut !

merci mais j'ai deja essayé et rien ne se passe, peut etre que je n'appuie pas assez longtemps ?

au bout de combien de temps 1000 apparait il ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Je crois que les 2 touches à presser simultanément sont "SCAN" et "RDS".

L'ecran devrait alors afficher "1000".

- Comme expliqué par claudiogolf, il faut utiliser les touches de station 1,2,3,4 pour modifier ce chiffre jusquà afficher ton code sécurité.

- Ensuite il faut appuyer à nouveau simultanement sur "SCAN" et "RDS" pour valider ce code.

Si jamais rien ne se produit en appuyant sur SCAN et RDS, il se peut que ton autoradio soit en mode "sécurité 2e niveau" (cela arrive quand un mauvais code est entré plusieurs fois - 3 fois je crois). Dans ce cas, il faut patienter 1h - 1h30 avec contact allumé et autoradio allumé jusqu'à ce que l'affichage de l'autoradio affiche "1000".

A+

Guill.

Posté(e)

il se peut que ton autoradio soit en mode "sécurité 2e niveau" (cela arrive quand un mauvais code est entré plusieurs fois - 3 fois je crois). Dans ce cas, il faut patienter 1h - 1h30 avec contact allumé et autoradio allumé jusqu'à ce que l'affichage de l'autoradio affiche "1000".

A+

Guill.

+ 1 , je viens d avoir le tour sur mon ex a3 tdi 130 avec le navi plus ( mon pere s etait trompé dans le code) , donc environ 1.30 de patience pour pouvoir inscrire le code a nouveau .

faut etre patient voila tout !!

bon courage :coucou:

Posté(e)

Salut à tous !! :Forum68:

super !!

mon poste est débloqué, c'était bien cela, un peu plus d'une heure branché avec le contact, le 2 disparait et on peut mettre le code (SCAN+RDS)

Merci à tous pour vos réponses :bien: