Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cablage concert 2 changeur cd


kokran

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un concert 2 que j'ai demonte pour voir le connecteur qu'il me fallait pour relier un changeur cd panasonic. J'ai le cable qui va du changeur au poste (fiche bleu) Le probleme c'est qu'a la place de l'emplacement pour relier le cable chargeur (fiche bleu) j'ai deja un connecteur 20 broche qui fait toute la longueur(cd,can et line out).quel adaptateur faut t'il que j'achete pour relier tout ca?

Je suis passé chez norauto, ils ne veulent rien faire car pas envie de couper les fils.

Connaissez vous une référence d'adaptateur qui permet de relier tout cela proprement sans couper de fils ou bricoler .

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je cherche un adaptateur qui va bien que je trouve pas , d'où ma question ?

J'ai déjà demandé à 2 concessions et pas de reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je l'avais déjà regardé ainsi que celui du cablage concert 2 qui préconisent tous les 2 de la découpe ou du decablage/recablage. Mais comme je l'ai dis, j'ai 2 mains gauches et pas bricoleur du tout. Je voudrais juste un adapteur qui puisse recupérer les 2 cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche dans le topic de la phatbox il y a un adaptateur pour ce que tu cherches en vente sur ebay vendeur est adaptatershop mais sa boutiques est fermé jusqua fin juillet

 

Bon je me suis lancé j'ai pris une Phatbox avec fixation + le cable din / mini iso et j'ai trouver un adaptateur pour la fiche 20pin d'origine :

 

Image IPB

 

Voilou bon ba vivement que ca arrive tout ca ^^

 

:hot: :hot:

 

:rolleyes:

Modifié par @lex1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avait fait le topic sur le chargeur CD.

 

Franchement le plus simple? tu dépouilles ton connecteur bleue pour en extraire chaque fils ou alors tu trouves la pince qui permet d'extraire les fils (moi j'ai pas trouvé).

 

Même avec 2 mains gauches, t'y arrive ;)

Un ptit coup de scie à metaux pour couper le plastique, une pince pour ecarter le connecteur lorsque tu arrives presque au fil et le tour est joué. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je fais installer le changeur dans un centre auto et ils refusent les bricolages. Tu me vois arriver avec des fils denudés là bas ? A la limite découper le connecteur ça va mais passer les fils pour le changeur jusque dans le coffre, je ne sais pas faire.

D'ou la solution de facilité et propre qui est l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait comme peps depouillage du cable en faisant attention de garder les pin inact. ensuite a chaque pin que j'en enlever une je la remettais dans la grance fiche direct en suivant le meme sens biensur.... :P

 

va voir ce topic ça peut t'aider sic dans le coffre:

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par sauter le pas, j'ai fait scier le bloc 20 connecteurs ISO et j'ai pu mettre le connecteur bleu du changeur. ça marche impec ! Reste plus qu'à installer tout ça dans le coffre. (Merci encore à Autobip près de lille)

Le changeur est un panasonic dp 803 avec 8cd dans le magasin, et bien le concert 2 reconnait tous les 8 cd alors qu'on m'avait dit qu'il ne reconnaitra que 6 cd lors de l'achat.

 

Merci à tous pour vos conseils éclairés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...