Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème puissance et limité en vitesse


vang
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème :

J'ai une A3 TDI 90 an. 2000

En temps de chaleur, la puissance du moteur est réduite drastiquement, plus rien sous la pédale, on dirait que je n'ai pas plus de 70 ch (même avec clim coupé), est-ce normal ? Avez vous eu ce problème là ?

Je sais qu'avec la chaleur, ça marche moins bien mais là, c'est plus que du bridage ...

 

Puis, aussi, dernièrement, j'ai remarqué que je n'arrivais plus à dépasser les 160 km/h ... même le soir lorsqu'il fait plus frais. Pourtant, le turbo semble toujours bien soufflé (en 1ere, 2e et 3e).

 

Avez-vous déjà eu ces problèmes là ?

Avez-vous une idée d'où peut provenir ces problèmes ?

 

Je vous remercie de votre aide.

 

 

PS : j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde tes durites si elles ne sont pas percees ou encrassees et ton filtre a air de plus avec la chaleur il ya beaucoup d'air qui circule et ca c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des gens qui perdent leurs temps a poser des vieilles serieux, je ne pense qu'il de compte a rendre avec sa vitesse.

 

y a des gens qui perdent leurs temps a poser des vieilles questions serieux, je ne pense pas qu'il est des comptes a rendre avec sa vitesse sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pouvais aussi corriger la phrase mal écrite, c'était plus simple voire plus respectueux pour ceux qui te lisent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai en faite je me suis apercu que j'avais fais une erreur donc j'ai repris ma phrase et j'ai fais un copier coller et j'ai oublie d'effacer l'ancienne phrase, desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublie des mots c'est tout, si tu sais lire j'ai reecris ma phrase en dessous

 

Je sais lire merci, surtout quand on comprend quelque chose à ce qui est écrit. Je suis pas très fort en devinette par contre, désolé. <_<

 

Tu l'as mal pris désolé, tu avais le choix d'en rigoler plutot que d'être désagréable (si je l'ai été, excuse moi)

Point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre aux allégations de la vitesse, je fais souvent des aller-retour en Allemagne pour le travail. Sinon, oui, aussi en France, il m'arrive de rouler à 160km/h et que les gros hypocrites qui me critiquent là dessus viennent me jurer qu'ils n'ont jamais rouler à cette vitesse là de toute leur vie en France ...

 

Bref, sinon pour ceux qui s'intéresse au problème que j'ai posé, avez-vous d'autres idées s'il vous plaît ?

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais contrôler ton débitmètre c'est le meilleur conseil que l'on puisse te donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le TDI est un turbo, meme s'il ne developpe "que" 90 ch ! <_< :)

 

Sinon, je penche pour un debimetre (classique !). Le mien a lache par grosse chaleur, moteur eteint. Je dirais qu'il semble qu'il n'apprecie pas les grosses chaleur a leur juste valeur, snifff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...