Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai bien effectué mes recherches mais je n'ai rien trouvé de très concret en ce qui concerne le changement des enceintes arrières sur une OLD A3 3 portes.

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner un retour sur expérience, des liens, des tutos ?

A priori ca a l'air un peu gallère de démonter les garnitures ...

Merci à vous !

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je n'ai pas fait de remplacement, mais j'en ai mis car yen avais pas.

Oui c'est un peu galère,mais bon çà va...

Le plus galère c'est que ya des clips qui sont coller sur la garniture (en haut, vers la vitre arrière) et fo faire gaffe de pas les décollé car çà se recolle difficelement...

En fait tu commences par enlever le cache plastique qui protège l'enrouleur de ceinture, tu le déclipse en tirant dessus en partant du bas et après çà vient tout seul. (évite de tirer dessus trop en biais pour par tout péter).

Ensuite tu fais pareil pour la garniture (ya pas de secret faut tirer dessus jusqu'a ce que tu dégraffes.

Pour enlever la garniture, il faut que tu enleves tes sièges arrières (pas le dossier, mais juste le bas).

(je crois que tu est de Villeurbanne non? si c'est le cas jveux bien te filer un coup de main j'habite à côté... :bien: on fera un tuto comme çà!)

Modifié par kaygone
Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir preter attention à mon sujet !

Moi j'habite caluire et je bosse sur Villeurbanne. Je ne serai pas contre de faire ça avec toi, c'est si gentillement proposé =)

A+

Posté(e)

Hello à tous,

Juste pour dire merci à Kaygone qui est passé me voir hier en fin de journée pour me montrer comment faire ça.

Donc dès que je me motiverai je ferai un tuto, ca pourra peut-être servir à des gens !

Allay ptites photos de notre rencontre !

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Posté(e)

Donc dès que je me motiverai je ferai un tuto, ca pourra peut-être servir à des gens !

ca m interesse.

peut etre pas un tuto complet, mais au moins 2 3 explications et photos pour demonter et atteindre les enceintes.

je dois changer les enceintes arrieres dans ma s3.

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Kaygone,

Désolé mais avec les congés à l'étrangé et la dure reprise du boulot, je n'ai toujours pas monté mes HP <_<

Je vais m'y mettre un week end :)

A+