Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous

et le 2.2l 20v 170cv est un 7A...

Et non

2.3L_20V = 125 kw ou 170 ps

les modeles de 160 ch sont des 90 italiennes modele sortie a peu d'exemplaire.

la mienne est une 90 sport quattro 2.3L-20V de 1898 avec chassis et suspension sport d'origine

167 exemplaire en 89 ; je possede un modele Suisse

A+++++ :bigsmile: :bien:

PASCAL ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Lol j'habite a dunkerque et la voiture a toujours été sur dunkerque depuis son acaht j'habites un peu loin de l'Italie je sais pas de ou vous me sortez cette info! lol ;)))

Autre sujet,

Elle est équipée de 4 Michelin Pilot Exalto 205/50 R15 type V

J'aimerais changer...

MAIS PAS EN MICHELIN!!!!

Je prefere deja Dunlop ou Good Year, lesquels me conseiller vous dans ces marques...

J'etais parti moi sur des Dunlop SP...

Posté(e)

:coucou:

Je te déconseille les dunlop,je les avais monté sur la mienne en meme taille que toi et le train avant faisait ce qu'il voulait sur la pluie, mais je n'ai pas le quattro :( . Par contre rien à dire sur chaussée sèche et ils n'ont fais que passés :blink:

Je n'ai pas eu l'ocasion de monter des goodyear.

Les meilleurs pneus que j'ai trouvé étaient les AVON ZV1, ils sont introuvable maintenant, bon sang ce que j'aimais ces pneus. :malelovies:

Ah! si l'envie de mettre des uniroyal rainsport te traverse l'esprit, oublie la vite :bleble:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Je te déconseille les dunlop,je les avais monté sur la mienne en meme taille que toi et le train avant faisait ce qu'il voulait sur la pluie, mais je n'ai pas le quattro :( . Par contre rien à dire sur chaussée sèche et ils n'ont fais que passés :blink:

Je n'ai pas eu l'ocasion de monter des goodyear.

Les meilleurs pneus que j'ai trouvé étaient les AVON ZV1, ils sont introuvable maintenant, bon sang ce que j'aimais ces pneus. :malelovies:

Ah! si l'envie de mettre des uniroyal rainsport te traverse l'esprit, oublie la vite :bleble:

Ok je te remercie de tes conseils... Avon c'est tres dur a trouver...

Je me suis un peu renseigner depuis mon dernier message, on m'a conseiller donc les

Dunlop SP Sport 01

Bridgestone Potenza RE720

Bridgestone Potenza RE040

Good Year Eagle NCT5

Good Year Eagle ventura

Pirelli P6000

Pirelli P7

BF Goodrich G - Force Profiler

Apres les michelin pilot exalto c'est ce que j'ai et question traction c'est pas le top meme avec un quattro... En plus pour des mecs qui mettent de la silice dans les pneus généralement pour l'adherence c''est pas le top...

• 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut a tous ,

Je pose ce post un peu tard ;)

J'ai eu acheté une 90 quattro en 2.2 10v de 136chx, et depuis peu je suis passé au quattro 2.0L 20v de 160 chx.

Je suis un peu déçu des performances de celle-ci. Je pensais que 24chx de plus en 20 soupapes allais donner plus de sensations, et je doit dire que je ne vois pas la différence entre le 136 et le 160.

Il est vrai que les bougies sont dans un état de dégradations avancées ainsi que la pompe à carburant, et que le filtre à essence totalise pas loin de 60 000 kms.

Est-ce que c'est normale qu'elle perde autant de puissance ?

• 3 semaines plus tard...