Aller au contenu

Abt-Jarod

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Abt-Jarod

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/10/1984

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Localisation
    Dunkerque/Valenciennes
  • Marque et modèle
    Audi 90 Quattro 20V 5 cyl 160chx
  1. Bonjour, Voilà en rentrant de mon lieu d'études vers chez mon domicile famillial, sur l'autoroute ma 90 quattro 20V hocquetait un peu de la 4ème à la 5ème... J'arrive du côté de chez moi et à la sortie d'autoroute, je rétrograde et la pédale d'embrayage s'est mise à vibrer lors des embrayages et débrayages, je l'ai ramenée tant bien que mal à mon domicile. Je l'ai reprise une heure plus tard pour voir... A froid rien ne se passe... Tout va bien après qques kilomètres retour du problème! Je suppose une usure de la butée d'embrayage et du disque, j'aimerai savoir si il y a d'
  2. Salut! merci pour ta réponse! mais juste une précision le câble se trouve ou???Car j'ai cherché sans le trouver... RTA, sites... rien et j'ai rebranché les cables que j'avais débranché mais bon ca marche pas non plus... donc si tu peux me dire ou il se trouve voire meme une photo de l'endroit me serait agréable :)Apparement c'est mon circuit de refroidissement qui est bouché et le radiateur fuit depuis la derniere utilisation donc je change tout le circuit! J'ai vérifié aucune bulles et le aucune sorte de mayo dans le vase d'expanssion mais le circuit de refroidissement est bouché et le radiat
  3. Bonjour à tous , j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre... Le compteur kilométrique ne tourne plus, j'ai verifié les schemas electrique tout est bon... autre une grosse surchauffe et le ventilo tourne beaucoup et une légère fumée sort du moteur... C'est une audi 90 quattro 20V 5 cylindres 89NM20 Merci pour vos réponses et si vous voulez plus de precisions... pas de soucis
  4. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des infos sur la sortie française de l'Audi RS3... J'ai beau chercher sur le net et me renseigner dans les concessions françaises et allemandes que je connais personne ne sait! Merci pour vos réponses Bonne année également! http://img131.imageshack.us/img131/9374/audirs3larsonsx4.jpg
  5. Ok je te remercie de tes conseils... Avon c'est tres dur a trouver... Je me suis un peu renseigner depuis mon dernier message, on m'a conseiller donc les Dunlop SP Sport 01 Bridgestone Potenza RE720 Bridgestone Potenza RE040 Good Year Eagle NCT5 Good Year Eagle ventura Pirelli P6000 Pirelli P7 BF Goodrich G - Force Profiler Apres les michelin pilot exalto c'est ce que j'ai et question traction c'est pas le top meme avec un quattro... En plus pour des mecs qui mettent de la silice dans les pneus généralement pour l'adherence c''est pas le top...
  6. Lol j'habite a dunkerque et la voiture a toujours été sur dunkerque depuis son acaht j'habites un peu loin de l'Italie je sais pas de ou vous me sortez cette info! lol ;))) Autre sujet, Elle est équipée de 4 Michelin Pilot Exalto 205/50 R15 type V J'aimerais changer... MAIS PAS EN MICHELIN!!!! Je prefere deja Dunlop ou Good Year, lesquels me conseiller vous dans ces marques... J'etais parti moi sur des Dunlop SP...
  7. J'aimerais vous demander qqch car a Audi Dunkerque, on refuse catégoriquement de me répondre, on m'a meme plutot envoyé bouler... Pour le moteur 5 cylindres Audi Type NM 2.0L 20V 160 chx Quelles types de bougies de la marque Bosch ou NGK de préference faut il que je mette?! Qqun pour me répondre? A savoir que, ce n'est pas les memes bougies entre le 2.0L normal et le 20V! Meric pour vos réponses!
  8. Que d'infos interressantes! Merci à tous c'est plutot sympa! n'hesitez pas a continuer lol Niquel, je me suis décidé maintenant à acheter toutes les docs techniques de la voiture chez audi j'ai eu le bouquin expert automobile mais un petit hic ca ne traite pas du système Quattro :blink: donc j'aimerais savoir ou je peux trouver ca!
  9. Nan je confirme une fois pour toute la mienne est une 89NM20 un 2.0L de 160 chx 20V 5 cylindres! c'est le plus rare des moteurs montés sur la 90 quattro Oui exact! Je ne saurais pourquoi d'ailleurs, si qqun a des infos sur ca m'aiderai bien! Autant pour moi me suis enmmelé les pinceaux lol! Morgan, pourquoi ne pas chercher des jantes comme j'ai sur la mienne cela dit un ami a une coupé GT 86 et m'a dit que les jantes de Audi sont super dures a trouver les miennes vont devoir aussi subir un sablage et une nouvelle peinture...
  10. Je sais c'est le NM que j'ai 2.0L 160chx 20V Le 7A est un 2.3L de 170chx et t'as un NG de 136chx en 2.3L Oui bah on se verra surement a un rassemblement de la CH'TEAM! au plaisir!
  11. Le 5 cylindres 2.0L 10V c'est 115chx oui et t'as un 2.0L de 136 chx aussi et t'as meme un 2.3L 136chxsur la 90 et aussi un 2.3L de 170chx mais celui n'est sorti qu'en import d'Allemagne. Bref t'en a eu pas mal de moteurs et qui ont tous une fiabilté de dingue!
  12. Ah tu viens de confirmer une impression que j'avais c'est bien une boite longue donc... Le moteur respire vraiment bien la fiabilité de l'injection epoustouflante! L'interieur, j'attaque aujourd'hui le démontage de la sellerie, pour un lavage complet il y a qqes traces de moisissures sur les sièges sinon un entretien des plastiques et des moquettes... et hop! le tour devrait être joué! quattro ca fait 200kgs de plus certes, mais cette voiture avait a la base le 5 cylindres de 136 chx la c'est un 160 chx grace au 20 V de plus selon les données d'Audi les 160chx sont à 6200 trs/min et
  13. Bonjour à tous, Je voulais vous faire part de ma venue parmis les propriétaires d'Audi passionés! J'ai fait la recente acquisition d'un modèle de la firme d'Ingolstadt que qqun a osé abandonné dans un garage... Elle gisait la seule depuis 5 années, et j'ai déboursé 800€ petits euros pour acquerir cette Audi 90 Quattro 20V 2.0L E 160chx 5 cyl de 1988 modèle 1989 qui compte pas loin de 406000 kms au compteur... Ce matin Le moteur a été redémarrer après une semaine de maintenance et entretien... A la surprise générale... IL TOURNE COMMME UNE HORLOGE!!!! La voici dans son garage...
  14. Abt-Jarod

    DTM les essais...

    Ca y est, les premiers essais DTM sont lancés à Vallelunga en italie... N'y paricipe bien sur qu'audi et mercedes, mais toujours pas d'opel en team privées... pour l'instant le bilan est mitigé car chaque jour la main passe en ce qui concerne les temps! Mais la nouvelle la plus interressante est l'annonce officielle de la signature de Frentzen chez audi pour la saison 2007, il particpera au championnat sous les couleurs de Abt Sportline. La nouvelle voiture de DTM, projet R12 plus, sera dévoilée dans très peu mais la date n'est pas encore fixée... Testzeiten 27.02.2006
  15. Abt-Jarod

    Audi en F1?!

    Bonjour à tous, Je voulais vous faire part d'un bruit qui court en ce moment, En effet plusieurs personnes en F1 disent que Michael Schumacher en compagnie de Ross Brawn, ami et collegue depuis le titre en 94, créeront une écurie de F1. La où cela vous nous interresser, c'est qu'ils ont le projet de solliciter le groupe VAG, mais surtout, la marque de sport de référence du groupe, vous l'aurez devinez AUDI! Ce ne sont bien sur que des rumeurs mais bon... Le meilleur pilote du monde avec le meilleur directeur technique au monde, travaillant pour les quatres anneaux, la Dream
×
×
  • Créer...