Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis surpris de ne pas avoir trouvé ce type d'équipement sur l'A3 SBK alors que c'est très fréquent sur ce type de véhicule 5 portes de cette forme ?

BMW propose souvent cette option qui concerne la lunette arrière et les vitres arrière.

Savez-vous si cette option arrivera prochainement ou si les A3 SBK ont toutes de série des vitres arriere déjà légèrement surteintées par rapport à celles de l'avant ?

Posté(e)

Même la Golf V les propose en option coucou.gif

Posté(e)

Perso, je ne trouve pas cela très joli mais je peux néanmoins concevoir l'intérêt de l'équipement pour des enfnats en bas âge voyageant par fort ensoleillement.

Il est vrai que l'absence de cette option soit étonnante vu les options existantes au catalogue & surtout le caractère plus familial de la SPK.

dry.gif

Posté(e)

J'ai vu des rideaux par soleil dans les portes arrières de la sportback en finition ambiente, idéal pour protéger les enfants du soleil.

La question que je me posais, est ce que c'est une option, est ce que c'est de série sur le modèle ambiente ou ambition luxe ?

Si quelqu'un à la réponse ...

Posté(e)

Fait poser un glastint biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
J'ai vu des rideaux par soleil dans les portes arrières de la sportback en finition ambiente, idéal pour protéger les enfants du soleil.

La question que je me posais, est ce que c'est une option, est ce que c'est de série sur le modèle ambiente ou ambition luxe ?

Si quelqu'un à la réponse ...

67292[/snapback]

C'est une option sur toutes les finitions : 120€ sur attraction et Ambiente, et 110€ sur Ambition, Ambition Luxe et S-line (et pour ces 3 finitions ils sont associés au pare-soleil manuel sur la lunette arrière)