Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Question Suspension Allroad


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerai savoir si la hauteur de caisse peut varier après un certain de temps de stationnement.

Je roule en position normale et parfois quand je récupère mon véhicule il est en position basse après une ou deux nuits aux garages. J'ai l'impression que c'est surtout l'avant qui s'affaisse....

 

est ce normal?

 

Mon véhicule n'a roulé que 9000 km en 11 mois. Je me retrouve avec 4 disques+plaquettes à changer alors que le véhicule a été acheté entièrement révisé.

Alors si je dois ajouter des suspensions, je pense que ça va pas le faire.

 

Merci pour votre retour.

 

 

Mr Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr saka :coucou:

 

normalement a l'arret (neifn le mien en tout cas fait ca) le allroad remonte plutot. Quand je me gare qu'il est en position 2 et bien je le recupere en 3.

 

Je pense que tu dois avoir une fuite sur un des 2 boudins a l'avant, tu avais la garantie?! non?!

 

Disques et plaquettes ont combien de km ?

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Oui, je confirme.

J'ai eu le meme probleme sur le mien. Une micro fuite sur un des boudin avant.

Il faut compter dasn les 600-700 euros pour le remplacement d'un boudin, main d'oeuvre et reglages compris.

L'avantage de l'allroad, c'est qu'il n'est pas obligatoire de changer les suspensions par paire. On ne change que celui qui est defectueux.

 

Et chez moi aussi, à l'arret, la caisse remonte en position 3 (c'est marqué dasn la notice d'ailleur.. il y a quelques explications à ce sujet)

 

Il m'est meme arrivé une fois de le retrouvé en position 4 qd il faisais tres tres chaud :unsure:

 

Attention toutefois au diagnostique du probleme. Le mecano de chez audi m'a dit avoir deja rencontré ce symptome suite à une defectuosité du bloc electrovannes de regulation... et la je peux pas me prononcer sur le prix.

 

Un conseil, à faire reparer assez rapidement pour ne pas faire travailler inutilement le compresseur en permanence, pour compenser les fuite...

 

 

j'etais en corse cette semaine avec l'allroad... je vous assure que c'est un bonheur que de circuler là bas avec un vehicule de cette catégorie :bien: (pour ceux qui connaissent.. ils comprendront... :coucou: )

 

fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fred (rs4tdi) :bien:

 

:Forum68::Forum68::Forum68:

 

Des photos de quoi?

 

De la Corse ou de la voiture? :bigsmile:

 

C'est vrai que j'ai meme pas pensé à prendre des photos de l'allroad là bas... :unsure:

Je vais jeter un coup d'oeil sur les photos que j'ai deja.. peut etre j'en trouverai une avec l'engin dessus!

 

Aplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mr saka :coucou:

 

normalement a l'arret (neifn le mien en tout cas fait ca) le allroad remonte plutot. Quand je me gare qu'il est en position 2 et bien je le recupere en 3.

 

Je pense que tu dois avoir une fuite sur un des 2 boudins a l'avant, tu avais la garantie?! non?!

 

Disques et plaquettes ont combien de km ?

 

@+ :coucou:

 

 

Merci pour votre retour.

Donc ils m'ont roulé. Le véhicule est ainsi depuis son achat.....Je commence à en avoir marre.

Il est sous garantie?? Pourquoi? ça couvre ces pièces? Garantie jusqu'à Aout + extension.

 

Quant au kilométrage des disques et plaquettes aucune idée. J'ai acheté le véhicule alors qu'il avait 120000km soit disant entièrement vérifié. 2 semaines après l'achat, j'ai demandé une vérification de la suspension et des disques arrières qui me semblaient usés: on m'avait dit à l'époque, tout va bien......

 

Merci pour votre retour

 

Mr Saka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté ce véhicule en concession Audi, la garantie devrait couvrir au moins le prix des boudins (cher tout de même)-->profites-en!!!

Quant aux disques et plaquettes, je crois que c'est considéré comme du consommable alors je pense que ce ne sera pas pris sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as acheté ce véhicule en concession Audi, la garantie devrait couvrir au moins le prix des boudins (cher tout de même)-->profites-en!!!

Quant aux disques et plaquettes, je crois que c'est considéré comme du consommable alors je pense que ce ne sera pas pris sous garantie...

 

 

Merci. Pour les freins tu as raison.

Pour le boudin, merci pour l'info sur couverture par Audi. J'ai acheté mon véhicule chez Audi.

 

Une chose étrange qui me laisse perplexe:

- ce matin, la voiture complétement basse de l'avant. J'ouvre la portière passager et là miracle, un bruit d'air et la voiture remonte en position normale. Le contact n'était pas mis. Qu'en pensez vous????

 

- autre point: dans quelle mesure cette suspension est automatique???? Que je roule à 30 ou 140 km, le véhicule reste en position normale sauf si je selectionne manuellement une autre position.

 

 

Merci pour votre retour.

 

Mr Saka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle de nov 2002:pas de touche Man.

Je vais réessayer à 140. Un bail que je n'ai pas roulé à cette vitesse.

 

Par contre si je la mets en position 3, avant dernier niveau, passé une certaine vitesse elle se met en position normale et quand on redescend en dessous d'une certaine vitesse un certain temps (par ex feu) elle revient en position 3.

 

 

Mr Sake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce matin, zéro soucis: j'ai bien retrouvé mon véhicule en position normale.

Franchement à ne plus rien comprendre.

Mr Saka

Bonjour, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi pendant 6 mois et les mêmes doutes et ça s'est soldé par un changement de boudins... donc vas-y...

 

Toute l'histoire est içi :

http://forums.audipassion.com/services/forums...suspension&st=0

 

Bonne lecture

Modifié par ROCATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...