Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci NSI27 coucou.gif

Je pense que ceux qui se penchent sur le sujet seront intéressés bien.gif

Posté(e)
Merci NSI27 coucou.gif

Je pense que ceux qui se penchent sur le sujet seront intéressés bien.gif

69737[/snapback]

Modèles de statuts, Règlement Intérieur, démarches à effectuer, etc... on maitrise !! jms et moi sommes membres du CA et jms est même trésorier de l'assos smile.gif

Posté(e)

salut sylvain.....et bonne annee . (en retard mais qd meme)

bien entendu , tu peux compter sur moi pour la suite et je suis a 300% avec AP.

et comme certain l'ont dit , la cotis que j'avais prevu de donner pour 2005 ira a AP.

et OK pour le forum modo.

moi aussi jveux des totocollants pour mon TT coucou.gif

Posté(e)

Vive audi passion, et nous attendons tous les modalités pour la cotisation...

MERCI SYLVAIN

Posté(e)

un petit lien pour voir qui nous a rendu visite aujourdhui:

bien regarder en bas de la page sur la section membres connectés...

LIEN

Posté(e)
un petit lien pour voir qui nous a rendu visite aujourdhui:

bien regarder en bas de la page sur la section membres connectés...

LIEN

72476[/snapback]

Il a du se tromper de forum... unsure.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Il a du se tromper de forum... unsure.gif

72477[/snapback]

Ah bon, on peut se tromper de forum?? dry.gif

Posté(e)
Ah bon, on peut se tromper de forum??  dry.gif

72514[/snapback]

Normalement non...Ca dépend de ce qu'on y écrit cool.gifange.gif

Posté(e)

Comme je l'ai ecris ailleurs, certains peuvent aprecier AP tout en ayant envie de faire partie d'un club, pour les sorties etc...

Je ne pense pas que devoir faire un choix soit necessaire, et la double cotisation pourrait meme etre possible (pour AP et pour un club).

Ce serait bien, toujours d'apres moi et selon les voeux de convivialité clairement annonces, que les membres "d'un club" ne soit pas considéres comme des pestiferes, non?

coucou.gif

Posté(e)
Comme je l'ai ecris ailleurs, certains peuvent aprecier AP tout en ayant envie de faire partie d'un club, pour les sorties etc...

Je ne pense pas que devoir faire un choix soit necessaire, et la double cotisation pourrait meme etre possible (pour AP et pour un club).

Ce serait bien, toujours d'apres moi et selon les voeux de convivialité clairement annonces, que les membres "d'un club" ne soit pas considéres comme des pestiferes, non?

coucou.gif

72547[/snapback]

Je suis entièrement d'accord avec toi DocS6...sans problèmes !!! Et je ne pense pas qu'il soit question de considérer qui que ce soit comme un pestiféré parcequ'il appartient à un club wink.gifcool.gif

Je pense qu'il est complètement inutile de lancer une polémique qu'il n'y a absolument pas lieu de lancer ange.gif

Posté(e)
Je suis entièrement d'accord avec toi DocS6...sans problèmes !!! Et je ne pense pas qu'il soit question de considérer qui que ce soit comme un pestiféré parcequ'il appartient à un club  wink.gif  cool.gif

Je pense qu'il est complètement inutile de lancer une polémique qu'il n'y a absolument pas lieu de lancer  ange.gif

72556[/snapback]

C'etait juste une remarque, que je considere comme importante, mais je ne voulais absolument pas lancer de polemique, il y en a eu assez.

bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

72547[/snapback]

Arrête ta polémique... Chacun fait ce qu'il veut et je n'empeche personne de faire parti d'un club Y. Faut pas confondre de forums...

On n'est pas là pour se prendre la tête mais pour vivre une passion, qui pour ma part ne peux plus être vécu dans un club où on me traite comme une merdre et qui me juge à tord alors que j'ai tant donné pour lui. Vive les associations et vie la liberté d'expression...

Sylvain qui ne supporte pas les moutons et les faux culs.

Posté(e)
Arrête ta polémique...

72561[/snapback]

???

Sylvain qui ne supporte pas les moutons et les faux culs.

Si c'est pour moi, je te remercie...

Posté(e)
???

Si c'est pour moi, je te remercie...

72567[/snapback]

Non tu n'es pas concerné, je parle en règle général.

Sylvain

Posté(e)

coucou.gif

72547[/snapback]

en ce qui me concerne , je ne traite personne comme un pestiféré.....je fais seulement un clin d'oeil a quelqu'un avec qui ,coment dirai je...., j'ai une "histoire", de longues histoires meme.

c tout.

et en aucun cas parce qu'il est membre de tel ou tel club, et il ne faut pas aller chercher plus loin, honnetement. promis.

nico

Posté(e)

Longue vie à AP j'espère que ça durera...

S'il reste de la place pour être modo sur le forum A3 je suis preneur...

Et pour la cotis' j'attend les modalités....