Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Centralisation defectueuse sur A4

Messages recommandés

Ceci est un appel pour une âme charitable ! :ange:

Le charbon qui se trouve dans le compresseur de centralisation de porte de mon A4 année 99 s'est brisé

en milles morceaux !

Le cout de la pompe vaut 500 euros pour une pièce de misère.

Portant l'electronique est intacte ...

Si quelqu'un a du changé sa pompe de centralisation et peut me vendre le charbon(pièce qui tourne dans le compresseur) qui s'y trouve à l'intérieur, ce serait une grande joie pour moi ! :P

Merci à l'avance

Salah

Pour info: réference de la pompe 8d0 856 257 b

Mon tél: 06 07 57 59 98

:coucou:

Regarde de trouver ton bonheur dans une casse,les modèles avec les seat,vw et audi sont souvent identiques :bien:

Pour preuve,j'ai récupérer un relais de ventilos sur une golf3 pour mettre sur mon TT,c'était exactement la même référence!

Sauf que le prix est pas le même:neuf=120 euros, occase=0 euros :bigsmile:

J'ai dis que c'était pour une seat ibiza et le tour était joué :bigsmile: ,si j'avais dis au gars que c'était pour un TT ,il m'aurait fait payer c'est sûr.

A mon avis conseil à suivre.

Bon courage,

Merci pour les conseils !

Le petit problème, c'est que je ne connais pas les modèles compatibles ...

Si quelqu'un peut me renseigner sur des modèles compatibles, ce serai super !!

Longue vie aux AUDI

@+

:bigsmile:

Tu démonte ta pièce et tu y vas au culot ,en précisant que c'est pour une skoda octavia ou une seat toledo(même chassis,à mon avis ça doit correspondre) et tu regardes la pièce qu'il te propose,tout simplement!!!!; :)

Tu peux récupérer ce genre de pièce même sur une audi 80 au 100 de l'époque, c'est ce que j'ai fait pour la mienne et ca fait très bien l'affaire.... j'avais exactement le meme probleme que toi et depuis ca remarche :-p

par contre il y a juste eventuellement une petite adapation a faire, car le flexible ne sort pas au meme endroit, mais qq min de bircolage et ca ira ;-)

• 11 mois plus tard...

J'ai aussi un problème de boitier de centralisation, la turbine qui produit l'air pulsé s'est aussi pulvérisée.

J'ai essayé d'adapter comme consillé la turbine de centralisation d'audi 80 mais sans succès.

La pièce y ressemble mais le raccordement semble très difficile.

En effet, les boitiers et les turbines sont différents.

Bref, je suis toujours à la recherche de cette pièce réf. 8DO 862 257B car sur Ebay, on trouve la réf. 8L0 862 257B mais selon le

magasinier de chez Audi , cette pièce n'est pas compatible avec le modèle que je recherche....désespérément !

:furious:

:coucou: Hip hip hip hourra !

J'ai trouvé le moteur de la centrale sur eBAY !

Le vendeur (professionnel) est en allemagne, la pièce + la livraison sont facturés 120 euros(assorti d'une garantie d'1an). C'est pas donné mais vu que le boitier electronique fonctionne, le remplacement de cette pièce ne donnera pas lieu à la reprogrammation des clés ainsi que du paramètrage de la fermeture automatique des portes à 25km/heure.

ces parametrages sont réalisables chez audi pour à peu près 90 euros.

Faites donc le calcul. Le boitier hors pose coûte 440 euros + la programmation 90 euros.... Si ce n'est pas du vol, cela y ressemble !

Voici le nom du vendeur sur Ebay (son nom traduit en français doit être "le gourou de la pompe VDO")

vdopumpenguru

Et voici le lien qui m'a permis d'effectuer la transaction :

http://cgi.ebay.de/Motor-fuer-ZV-Pumpe-Aud...DQQcmdZViewItem

Bonne journée ! :coucou: