Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installateur Multimedia en IDF


Stroubidoul

Messages recommandés

Salut, connaissez vous un préparateur sur Paris qui s'y connaisse vraiment en multimedia sur une new A3?

 

En gros, je cherche quelqu'un qui comprenne les mots suivants: TNT mobile, Dietz, MMI, Lecture DVD video, Video en roulant etc...

 

Parceque je veux vraiment faire ça cette été, mais je ne me sens pas trop d'attaque pour le faire seul, donc si des fois il y a un pro sur Paris... je suis preneur!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou: moi j'en connais un mais pas sur paris mes sur Meaux c' PROTECHSON les mecs il monte tout ce que tu veu et le travail est propre et bien fait :bien: c' meme eux les installateurs de la concession Audi de Meaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le XVeme, boulevard garimaldi, tu trouveras prestige autoradio. Des mecs tres sympas, qui veulent bien passer du temps pour expliquer leurs travaux. ils ont plutot un bon palmares et sont les seuls habilites a travailler sur maserati et ferrari il me semble. ca donne le ton.

cote prix, ils ne sont pas deraisonnables.

C'est du full custom si tu veux.

http://www.prestigeautoradio.fr

Modifié par avig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la sobriete respectee des prepas de prestige autoradio... Je ne voudrais surtout pas denaturer ma caisse avec des luminion bleus qui clignottent tout partout ! Je prefere aussi leur facon d'integrer l'ensemble a la voiture, et pas d'integrer la voiture autour de la sono (cf la prepa sur l'A3 d'hifi mobile, le caisson bien pratique, avec une moquette meme pas de la meme couleur !).

 

J'ai pas choisi audi pour rouler dans une 106 tunee a mort avec tout le bastringue bleu, rouge et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la sobriete respectee des prepas de prestige autoradio... Je ne voudrais surtout pas denaturer ma caisse avec des luminion bleus qui clignottent tout partout ! Je prefere aussi leur facon d'integrer l'ensemble a la voiture, et pas d'integrer la voiture autour de la sono (cf la prepa sur l'A3 d'hifi mobile, le caisson bien pratique, avec une moquette meme pas de la meme couleur !).

 

J'ai pas choisi audi pour rouler dans une 106 tunee a mort avec tout le bastringue bleu, rouge et tout et tout.

Je ne pense pas que c'est Julio qui a décidé de faire ça, mais le client, maintenant regarde un peut le travail réalisé sur la C4, maintenant chacun c'est goût, mais comparé à beaucoup de soit disant professionnel lui en est un...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comparé à beaucoup de soit disant professionnel lui en est un...

Ca, je veux bien le croire... Mais c'est dommage pour lui, il n'a pas l'air d'avoir souvent le plaisir de toucher a de belles caisses : que 2 audi ! et tant de "papy's betaillere". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, je veux bien le croire... Mais c'est dommage pour lui, il n'a pas l'air d'avoir souvent le plaisir de toucher a de belles caisses : que 2 audi ! et tant de "papy's betaillere". ;)

C'est tellement le materiel (Autoradio, Haut parleur, GPS et DVD) fourni par audi est d'excellente qualité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tropbiendit:

:icon_biggrin: :MdrDevil: :D

 

Non, honnetement, c'est superieur a la moyenne, mais on est encore loin de faire descendre la hifi dans la voiture (d'origine...). M'enfin, quand on sait que les clients veulent tous du mp3 dans leur caisse, c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi se defoncer sur la qualite audio (qualite qu'il est aussi de toutes facon impossible a obtenir dans une voiture a moins de refaire totalement le traitement acoustique, vitre comprises...)

Modifié par avig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...