Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je viens de rempalcer mon concert 1 par un concert 2 sur ma TT de 99 équipée du système bose et chargeur CD origine. J'ai mis une interface can-bus acheter sur ebay. Le poste fonctionne (éclairage, + contact ..). Mais j'ai 2 petits soucis : le 1er quand le poste s'allume, il n'affiche pas BOSE (mais tous mes haut-parleurs fonctionnent), le 2ème mon chargeur CD ne fonctionne pas.

A quoi sert la fiche jaune à l'arrière du poste concert 2 ? (je ne l'ai pas branchée) Voir photo ci jointe

Ou doit-on brancher la masse qui était à l'arrière sur le corps du concert 1, il n'y a plus de patte prévu à cet effet sur le concert 2 ?

Merci de vos réponses.

post-16309-1151046668_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

pour le bose pas affiché, c'est une programmation a faire faire il me semble

pour le chargeur, je sais pas

Modifié par snowfree52
Posté(e)

La fiche jaune c'est l'antenne diversity => a Quoi çà sert, çà je saurait pas y répondre...............................

Pour le chargeur CD, le concert II est pilote de changeur CD donc c'est qu'il ne doit pas être correctement branché, le mieu serait d'acheter un cable de changeur CD vers Concert II ( fiche plate noir et fiche carré bleu de l'autre bord

Au VAG-COM tu doit pouvoir retrouver l'affichage du BOSE, il faut suremment informer le Concert II qu'il y a le bose ( il devait être monté dans une voiture n'ayant pas le Bose)

Posté(e)

pour le BOSE, c'est juste un codage

la fiche jaune, c'est le controle de l'antenne ZF ou diversity (selection d'antenne (quand y en a plusieurs, il prend la meilleure)

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Concernant le codage du Bose faut-il aller au garage ?

Ce codage a t-il une importance sur le système bose ou fonctionne-t-il correctement sans le passage au Vag-com ?