Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un de vous connaissait la concession Audi de Pontarlier, Cuynet ?

J'aurais aimé avoir vos impressions surtout quant à la qualité du SAV.

Merci beaucoup par avance !

Axel

Posté(e)

salut . je suis juste a coter et je suis deja allé a ce garage. mise a part un boulot de singe sur mon S2 qu'on m'avait braquer.. il sont un peu mou de la gachette la bas. si tu veu allé la bas un conseil demande nicolas lui c'est un tout tout bon mais malheureusement c'est bien le seul.. il etait en vacance quand j'ai ammener mon auto.. :colere:

Posté(e)

Salut

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai eu une impression moyenne par téléphone et c'est pour ça que j'hésite.

Encore merci

Axel

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Non désolé mais ils sont pas mal...

Je viens de signer avec eux pour un sportback.... rapide, compétent et cohérents... je venais de me faire jetter de la concession de Besançon.....

Posté(e)

Salut,

Moi je suis du pays de Gex et c'est là que j'ai acheté ma SportBack.

Commercial très sérieux, très sympa !!!

Et c'est les seuls à m'avoir fait une proposition correcte. Remise, accesoires, et envoie de la carte grise et plaque à domcile. Service impeccable. Tout c'est passé par mail, et je suis allé à la concession qu'au moment de récupérer ma SportBack.

En tous les cas, ils sont nettement plus commerçants que chez moi où on ne peut rien négocier....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J' ai récupéré mon A 3 SBK hier ...

Aucun souci .. que du bonheur... l' acceuil , la prise en main et l' explication de la voiture.. la rapidité pour gommer les aléas administratifs....

Très bonne note ...... 17 ou 18 sur 20 .....

J' habite à 60 kilomètres de cette concession..... le distributeur officiel est à 5 min de chez moi sur Besançon.... et pourtant.... que du mal à dire de lui mais la n' est pas le propos

Ce post n' est pas fait que pour ouvrir le bureau des pleurs quand il y a des soucis mais également pour recommander et féliciter ceux qui font leur métier avec convivialité ....

BRAVO A PONTARLIER ENCORE UNE FOIS no comment pour Besançon mais faites le détour par PONTARLIER

Posté(e)

Salut Gilles, qui as-tu eu comme commercial?

Pour ma part, on était en contact via mail, mais ces enf***** jouaient double jeu, et ont finalement vendue la voiture que je convoitais à un autre... :(

Il y avait un ptit nana bien sympa, Carine ou Caro je crois, quand j'étais allé les voir, je l'ai emmené déjeuner, ce fut très sympa, mais bon, quelques jours plus tard :angry: . Comme j'ai compris, c'étais la fille d'un des boss, quelque chose comme ca....

Par contre pour le SAV, je donne ma langue au chat :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je n'ai eu affaire à eu que pour le SAV, le jeune est correct et sais de quoi il cause, par contre l'autre je lui ai demandé un filtre à huile pour le S4 cette semaine, il à fait une tête du genre à dire c'est quoi ca et m'a demandé la carte grise :bigsmile:

Posté(e)

Oui j'ai l'impression qu'ils voient surtout passer des VW!

En plus la tête du personnel quand ils ont vu un jeunnot comme moi se pointer! :ange:

Moi je n'ai eu affaire à eu que pour le SAV, le jeune est correct et sais de quoi il cause, par contre l'autre je lui ai demandé un filtre à huile pour le S4 cette semaine, il à fait une tête du genre à dire c'est quoi ca et m'a demandé la carte grise :bigsmile:

Posté(e)

@ Sebony, je ne dois pas être beaucoup plus vieux que toi :P

Par contre je pense qu'il y'a quand même pas mal d'Audi qui y passent

Posté(e)

moi je connais bien cette concession ,j ai souvent l occasion de passer au sav ,des gars tres sympas ,mais par contre le receptionniste atelier ,je n ai jamais vus une personne aussi desagreable , je connais bien un vendeur qui s appel etienne ,tres sympa et tres commreciale,concernant les prestations a l atelier ,a part le chef d atelier nicolas ,le reste c est presque tous des apprentis, donc j en entend pas trop du bien

Posté(e)

Pareil, pour le commercial, j'ai eu affaire à Etienne.

Très sympa et sérieux. Bravo

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi aussi le commercial s' appelle Etienne Hermain.

J' y suis retourné pour la pose des plaques définitives, toujours aucun souci

Rien à redire

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

les problèmes... c'est pas trop à l'achat! faut voir le SAV, mais si c'est comme à DOLE :( (établissement CUYNET également <_< ) ils ont été vraiment plus bas que tout mais j'en ai déja parlé dans mon topic en section A4...