Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors voila, je suis allé faire le plein et comme d'ab j'ai remis le compteur journalier a 0. Seulement voila apres avoir fais quelques kilometre, je m'apercois que le compteur journalier ainsi que l'autre compteur ne tourne plus!!!!!

L'indication de vitesse fonctionne encore!

Comment peut ton regler ce prob????

Audi 80 1.8S

merci

Posté(e)

Aïe Raphi ! sad.gif

J'ai exactement le même souci sur mon audi 100, et malheureusement, il faut changer tout le bloc des compteurs kilométriques.angry.gif

Perso, vu l'âge du navire, je ne l'ai pas fait faire, et n'ai même pas demandé un devis à Audi. Si tu es bricoleur, tu peux peut-être essayer d'en trouver un autre à la casse... 1-heben.png

Posté(e)

aie aie....

ca va etre embetant tout ça....

on ne saura plus quand il faut faire la vidange....

Posté(e)

salut

j'avais le probleme sur ma 80 , le seul conseil que je te donnerai c ne surtout pas faire de remise a 0 , quand ca s'arretait je lattai un bon coup le compteur et ca repartait (je sait un peu brute mais bon..) mais chez moi c t encore plus chiant parcequ'il tournait quand il avait envie , du coup on sait jamais combien de km on a fait ...

tient a propos je sait pas si c arrivé a qqun ici mais je me rapelle sur ma 80 que le capteur de vitesse en sortie de boite avait ete bouffé par un engrenage , j'avai repere ca parceque le tachy ne marchait plus et quand il marchait l'aiguille hesitait bocou .. voila c'etait juste l'info du jour

Posté(e)

Pas de panique !

C' est juste un pignon dans le compteur qui se décale.

Il faut juste démonter le bloc compteur, compte tour et coller ce pignon baladeur.

Cout: 0 euro.

Il faut juste etre délicat, c' est tout.

Daniel biggthumpup.gif

Posté(e)
Pas de panique !

C' est juste un pignon dans le compteur qui se décale.

Il faut juste démonter le bloc compteur, compte tour et coller ce pignon baladeur.

Cout: 0 euro.

Il faut juste etre délicat, c' est tout.

Daniel        biggthumpup.gif

66558[/snapback]

salut,

j'aimerai bien que ce soit cela, mais maintenant comment demonter tout cela??? faut t'il virer le tableau de bord ou quoi??

merci

Posté(e)
salut,

j'aimerai bien que ce soit cela, mais maintenant comment demonter tout cela??? faut t'il virer le tableau de bord ou quoi??

merci

66804[/snapback]

Je te conseillerai d'utiliser la revue HAYNES qui traite ce sujet dans son intégralité et à portée de tout le monde y compris ma pomme !

bon courage, y faut juste un peu de délicatesse et de patience ;

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le meme probleme, sur ma 80 1.8s de 1989, et moi j'ai essayé de le réparé en le démontan entièrement, et tu risque plus de créer d'autres problèmes que d'en régler, par exemple moi le compteur ne s'allumais plus!

J'ai reussi a régler le problème en changement le compteur pour celui dans une casse, au bout du troisieme essai j'ai enfin trouvé un compteur qui fonctionnait! pour 30euors!

Mais j'avais fai un devis chez audi, y'en avai pour 150euros sans la pose!

voila..... bon courage!!!!!

Posté(e)
Je te conseillerai d'utiliser la revue HAYNES qui traite ce sujet dans son intégralité et à portée de tout le monde y compris ma pomme !

bon courage, y faut juste un peu de délicatesse et de patience ;

67982[/snapback]

je peut trouver ou cette revue HAYNES ?????

merci

Posté(e)
je peut trouver ou cette revue HAYNES ?????

merci

68133[/snapback]

je l'ai trouvée en lançant un appel sur ce site ! autrement sur AMAZON.FR il y en a également ;

salutations