Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un a une installation de ce type dans son A3 ou autre?

Actuellement j'ai une New A3 de 2003, avec Audi Concert II et iceLink (Active Cradle) connecté à un iPod Vidéo 60Go.

Je compte installer un RNS-E à la place du Concert II et garder le icelink et l'iPod.

Ma question est la suivante, est ce que le pilotage de l'ipod avec le RNS-E est simple, y a t-il l'affichage des titres, playlists....

Merci pour toutes infos.

Posté(e)

Personne ne possède une installation de ce type, vous me décevez! :bigsmile:

Même pas une petite info?

Posté(e) (modifié)

J'ai pas d'icelike mais voici un lien qui peu t'aider :

http://www.macbidouille.com/article.php?id=176

J'envisage l'achat de l'icelink pour mon poste concert. Comment ca se passe au niveau utilisation? C'est pas trop compliqué?

Modifié par bifou
Posté(e)

En fait je suis un peu déçu par cette installation.

L'autoradio Concert II n'affiche pas les titres donc c'est assez galère.

Le mieux c'est de piloter directement l'ipod.

Le seul problème c'est de savoir où le fixer, j'ai pas trouver un endroit top, et aussi le fait qu'il faut l'enlever (l'ipod) dès qu'on sort de la voiture pour éviter de se le faire voler ou qu'il soit endommagé par le soleil par exemple.

J'avais opter pour l'icelink pour conserver le poste d'origine mais je pense que le mieux est d'installer un autoradio dvd/mp3 ou disque dur...

Posté(e)

pour moi se serait pour un TT, donc l'ipod a porter de main...

Sinon au cas ou tu voudrais le revendre ca m'interesserai.... :P

Aller Bye ! :)

Posté(e)

Le mieux c'est de piloter directement l'ipod.

Précision, tu ne peux pas piloter directement l'iPod quand il est branché sur son support :(

Tu dois impérativement jouer avec l'autoradio :(

Par contre, tu peux le faire quand il est hors support (normal), appuyer sur play, et le remettre dans son support ...

J'ai déjà eu la possibilité de faire les sélections sur l'iPod, alors qu'il était branché sur le support B), mais je n'avais plus l'accès via les commodos de l'autoradio. Un bug je pense. Impossible de le reproduire. J'ai rebooté l'iPod, et ça ne le faisait plus.

Didier

Posté(e)

Moi je pilote l'ipod directement sur le support et je peux changer les chansons directement sur le Concert II, à mon avis vous etes victime d'un bug :)

Posté(e)

bonjours je suis nouveau sur ce forum

je viens d'acheter une audi a3 2.0 l 140 ch ambition et je voudrais y installer un navi + .

auriez vous quelque bonne adresse a m'indiquer pour en acheter un pas trop chere.

et quelles sont les petits truc a verifier lors de l'achat de ce genre de gps .

Posté(e)

Moi je pilote l'ipod directement sur le support et je peux changer les chansons directement sur le Concert II, à mon avis vous etes victime d'un bug :)

Alors là, ça m'intéresse :blink:

Sur mon iPod, j'ai un message d'avertissement qui dit qqch comme 'pour des raisons de sécurité blablabla clavier désactiver blablabla'. Si j'appuie sur n'importe quel commande de l'iPod, la seul chose qui s'enclenche, c'est le rétro-éclairage !