Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Je viens de voir une new A3 TDI avec les jantes de la A8 W12.

Tout simplement MAGNIFIQUE malelovies.gif

Par rapport aux jantes RS6 par exemple c'est encore un autre monde. Enfin côté design c'était vraiment beau et harmonieux.

J'aurais vraiment voulu prendre une tof mais le proprio était dedans et me regardais déjà de travers parceque je lorgnais sa voiture. bleble.gif

Je sais pas si c'était des vraies en 19' ou si c'était des 18'. Si c'est des 19 avec du 255 de large c'est peut être beau mais niveau comportement...

Voila pour vous rafraîchir la mémoire du design des jante voila une tof :

user posted image

Posté(e)

Des photos ont déjà été postées sur l'ancien forum... Si quelqu'un pouvait en retrouver une... tongue.gif

Personnellement, je trouve cette association du plus mauvais gout : la jante très pleine gache la ligne générale de la voiture, mais ce n'est que mon avis. bleble.gifbigsmile.gif

Mais bon, les goûts ne se discutent pas, les couleurs encore moins... diablotin.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Tout pareil, plusieurs tofs ont circulé sur le forum de New A3 montées avec ses jantes je n'aime pas du tout mais alors pas du tout.

Posté(e)

moi je sais c'est moi qui les avais mises, celle là y compris.

j'en ai sur du noir brillant et gris akoya.

maintenant il existe avec le fond gris

Posté(e)
moi je sais c'est moi qui les avais mises, celle là y compris.

j'en ai sur du noir brillant et gris akoya.

maintenant il existe avec le fond gris

65586[/snapback]

Tu peux montrer ce que ca donne sur du noir brillant stp?

Posté(e)
Des photos ont déjà été postées sur l'ancien forum... Si quelqu'un pouvait en retrouver une...  tongue.gif

Personnellement, je trouve cette association du plus mauvais gout : la jante très pleine gache la ligne générale de la voiture, mais ce n'est que mon avis.  bleble.gif  bigsmile.gif

Mais bon, les goûts ne se discutent pas, les couleurs encore moins...  diablotin.gif  biggthumpup.gif

JP

65552[/snapback]

Les jantes 17 origine sur ambition sont tres pleines aussi

Posté(e)
Les jantes 17 origine sur ambition sont tres pleines aussi

65622[/snapback]

Et elles sont très moches aussi... diablotin.gifbigsmile.gif

A mon gout, et sans vouloir détourner ce topic, je préfère en 17" des RS9, et en 18", des RS6... hot.gifbigsmile.gif

Eternel débat de jantes... ange.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

pour ma part ça sera 18" RS9 et 19" RS6

et en 17" rien elles sont tt horribles (allez les paraboles on va dire)

Posté(e)
voici une photo sur une A3 noire

65641[/snapback]

Ca a pas marché...

Posté(e) (modifié)
une A3 deja vu sur le site de couleur noire.

user posted image

65653[/snapback]

Merci bien.gif

Elle est bien plus belle en sombre qu'en gris clair avec ces jantes.

C'est du 18 ou du 19?

Modifié par Bibi.com
Posté(e)

je vois qu'il y en a qui sont conservateurs. c'est de celle là que j'ai fait des photos. ce n'est pas noir brillant mais perlé.

ce sont des 18" en pirelli p zero rosso 225/40/18 mais attention dans le cas ici (ça ne se voit pas sur cette vue) le gars a mis des jantes venant d'A4 avec un ET de 30 on je dirais car ça dépasse à l'avt. aussi qu'elle n'est pas rabaissée. mais en vrai c'est colossal ces jantes là on croirait du 19". en 19" c'est terrible je vous raconte meme pas.

nouveauté à AE on sait avoir le fond de la jante gris clair au lieu de noir

Posté(e)

oui moi aussi j accroche pas trop mad.gif

Comme quoi elles sont indemodable ces rs9 biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
je vois qu'il y en a qui sont conservateurs. c'est de celle là que j'ai fait des photos. ce n'est pas noir brillant mais perlé.

ce sont des 18" en pirelli p zero rosso 225/40/18 mais attention dans le cas ici (ça ne se voit pas sur cette vue) le gars a mis des jantes venant d'A4 avec un ET de 30 on je dirais car ça dépasse à l'avt. aussi qu'elle n'est pas rabaissée. mais en vrai c'est colossal ces jantes là on croirait du 19". en 19" c'est terrible je vous raconte meme pas.

nouveauté à AE on sait avoir le fond de la jante gris clair au lieu de noir

65673[/snapback]

Elles sont comment les vraies? Fond noir non?

Posté(e)

les vraies sur l'A8 fond noir. attention que je viens de voir la nouvelle A6 avant au salon et le fond était gris clait

Posté(e)
Et elles sont très moches aussi...  diablotin.gif  bigsmile.gif

bleble.gif

T'as de la chance que tu n'as plus besoin de RS9 toi... diablotin.gif

Elles sont pas superbes, je vous l'accorde mais pour l'hiver ça me va. C'est toujours mieux que les jantes pourries en 16" que l'importateur propose inci en Suisse. A l'occase, je vous shoote une A3. C'est tellement moche! bongsmi.gif