Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr, je suis nouveau venu sur le forum et en attente d'achat d'un bk 1.9tdi 130 pack +

je suis actuellement en seat cordoba 19 tdi 130 2003 (a vendre)

je pars sur la bk car marié et 2 enfants et en attente d'un chien donc besoin de place.

Mes question sont le suivantes:

1/ question fiabilité y a t il des remarques particulières ou des points à controler lors de mon achat?

2/ combien de KM peut faire un tel moteur avec un bon suivi?

3/ Quels conseils me donnneriez vous pour ne pas me faire avoir?

4/ quel prix pour quel kilometrage semble le plus raisonable a savoir que cherche un bk -70.000Km pour

-20.000E?

5/ le changement de courroie est prevu à quel KM et quels sont les prix moyens de ce changement de courroie pose et MO comprises?

Voilà les quelques questions que j'ai actuellement a vous soumettre

Merci d'avance pour vos reponses et n'hesitez pas a me donner d'autre renseignements importants.

Posté(e)

Salut,

J'en suis a ma 3eme A4 tdi 130 dont une vendu avec 87000 km et je n'ai eu aucun pb, meme le debimettre (point faible des tdi) ne m'a jamais laché.

La couroie de ditrib ce fait a 90000km sur le tdi 130 et il faut prevoire ( sur la region parisienne ) environ 900€ car en general ils te changent la pompe a eau.

Pour 20000€ tu trouverais meme peut etre un Tdi 140 car pour un 130 c'est nettement moins cher.

Voilà ce que je peux te dire a mon niveau d'aure un peut plus expert pourrons peut etre t'en dire +.

Bon achat et bienvenu chez :ap:

Posté(e)

ok merci pour ces 1° infos

pour le debimetre je suis au courant je suis actuellement en seat du meme groupe, donc meme pb

j'attends d'autres infos de votre part a tous.

merci encore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bjr, je suis nouveau venu sur le forum et en attente d'achat d'un bk 1.9tdi 130 pack +

je suis actuellement en seat cordoba 19 tdi 130 2003 (a vendre)

je pars sur la bk car marié et 2 enfants et en attente d'un chien donc besoin de place.

Mes question sont le suivantes:

1/ question fiabilité y a t il des remarques particulières ou des points à controler lors de mon achat?

2/ combien de KM peut faire un tel moteur avec un bon suivi?

3/ Quels conseils me donnneriez vous pour ne pas me faire avoir?

4/ quel prix pour quel kilometrage semble le plus raisonable a savoir que cherche un bk -70.000Km pour

-20.000E?

5/ le changement de courroie est prevu à quel KM et quels sont les prix moyens de ce changement de courroie pose et MO comprises?

Voilà les quelques questions que j'ai actuellement a vous soumettre

Merci d'avance pour vos reponses et n'hesitez pas a me donner d'autre renseignements importants.

je possede une A4 tdi 130 BM6 de fin 2004 je suis actuellement a 33000km et aucun probleme...

un tel moteur peux largement faire 200mkm(une connaissance de boulot en possede une et il conduit comme un ane...)

pour la distribution c'est effectivement entre 800 et 1000€(changement de la pompe a eau obligaoire)

ben y'a pas vraiment de point a surveiller mise a par l'usure des pneus(assimetrique ou non(parrallelisme!))

voila pas d'autre chose desoler du peu.

Posté(e)

je vous remercie tous les deux pour vos renseignements et mon choix va se porter sur une a4 avant 19tdi 130 Sline car j'adore ses lignes épurées et sa finition mais dur dur de negocier le prix avec les vendeurs car -2 ans avec +/-50.000km ou 60.000km et des prix entre 21.000E et 23.000E mais je ne suis pas encore trop préssé alors j'attends de trouver La bonne occas.

Merci encore et a bientôt.

Posté(e)

Ah oui !! en Sline elle est magnfique mais aussi plus cher a l'achat et plus rare.

Bonne chance pour tes rechrches