Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

certain seront choqués mais a l'heure du prix du carburant je suis pret a des compromis lol!

je sais que sur un v6 essence a priori pas de prob mais sur le bloc v8 certains ont ils rajouté le gpl?

ou en avez vous entendu parlé?

Merci de vos reponse!

Posté(e)

bonjour,

certain seront choqués mais a l'heure du prix du carburant je suis pret a des compromis lol!

je sais que sur un v6 essence a priori pas de prob mais sur le bloc v8 certains ont ils rajouté le gpl?

ou en avez vous entendu parlé?

Merci de vos reponse!

C'est une plaisanterie!!! je pensais que la passion automobile ne se souciait pas du prix de l'essence!!!!!

Au fait pour tout le monde ici, j'ai la meme question pour mon Enzo!!!!

Posté(e)

Pas de probleme dans le S4 V8 (impossible dans le RS4 V8 pour cause d'injection directe), ca devrait couter +/- EUR 3000, juste gaffe a une (legere) surconsommation et a une autonomie plus que limitee si tu optes pour le reservoir a la place de la roue de secours...

Posté(e) (modifié)

GPL :blink: :blink: :blink: :blink: ????

@AudiRS4 2006 : interdit sur la ENZO sinon FERRARI te reprend l'auto :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Y'a toujours un crédit d'impot pour le passage au GPL?

Posté(e)

Il parait que ça ne pose pas de problème. Tu n'est pas le seul à y penser... :P

... moi aussi...

... d'ici un an ou deux !! :bigsmile:

En attendant ma concess m'a promis de m'en faire essayer un. (S4 V8 b7) J'espère que ça se fera, ça me fera rêver un peu ! :ange: :ange:

Posté(e)

Y'a toujours un crédit d'impot pour le passage au GPL?

réponse sur le site "TOPGAS" donné par Bentley : :bigthumbup:

L'état français offre une aide de 2000 € pour l’équipement d’un véhicule neuf ou de moins de trois ans au GPL ou GNV (produisant moins de 140g de Co2/km).

Cette aide peut atteindre 3000 € dans la cas où l’achat et l’équipement au GPL s’accompagnent de la mise à la casse d’un véhicule de plus de 8 ans.

L'aide se présente sous forme d’un crédit d’impôts ou d’un versement de la somme complète en cas de non-imposition ou bien de la différence en cas d’imposition inférieure à la somme.

140g de Co2, le S4 c'est un peu plus. Dommage !! :(

Posté(e)

C'est une plaisanterie!!! je pensais que la passion automobile ne se souciait pas du prix de l'essence!!!!!

je fais avec les moyens pour le moment ! je n'ai pas encors le fond de roulement necessaire pour passer a un rs4 b7! mais ce qui compte c'est l'evolution! je passerai finalement sur un 3.0tdi quattro en remplacement de mon 2.5tdi et je me serre deja la ceinture....

J'ai d'autres passions et des charges qui tombent...

bm a bien laché des coupés en mazout a force de pression pourquoi pas des enzo au gpl mdr

Posté(e)

:coucou:

:blink:

t'as une enzo

:up1:

:out1:

Posté(e)

si un jour il n'y a plus d'essence, ou qu'elle est a 20€ le litre

on en recause :bigthumbup:

pour le GPL, pense qu'apres, la voiture n'a plus acces au parking souterrains :(

Posté(e)

Elle n'a pas de prix quand on est blindé! Toujours une question de porte monnaie quand même hein...!

Posté(e)

si un jour il n'y a plus d'essence, ou qu'elle est a 20€ le litre

on en recause :bigthumbup:

Cà fera donc 164€ pour l'une et 184€ pour l'autre, bon, j'arrêterai de fumer alors :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Cà fera donc 164€ pour l'une et 184€ pour l'autre, bon, j'arrêterai de fumer alors :bigthumbup:

tu as du mal compter, ou alors tu as un réservoir de 8.2L et un autre de 9.2L

:bigthumbup:

rajoutes un 0 :P

Modifié par snowfree52
Posté(e)

tu as du mal compter, ou alors tu as un réservoir de 8.2L et un autre de 9.2L

:bigthumbup:

rajoutes un 0 :P

Ouuuuuuupppps, désolé :blink: :bigsmile: Donc c'est décidé, j'arrête de fumer dès maintenant :bigthumbup: (je me disais aussi....)