Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

depuis 1semaine quand je mets la climatisation ou la ventilation ca sent comme le pied puant. C'est quoi à votre avis le filtre à changer??

Faut mettre un sapin magique dans ma clim?? :bigsmile:

merci

ps: c'est pas marrant

Posté(e)

:coucou: Il va te falloir virer le filtre, et tant que t'y es, purifier le circuit de ventilation. La mauvaise odeur est dûe aux champignons qui se développent parfois dans le circuit. Il y a des produits spéciaux en vente dans les centres auto pour cela. :bien:

Posté(e)

Commence déjà par regarder ton filtre !

C'est quand la dernière fois que tu l'as changé ?

J'ai eue la même odeur qui est parti il y a 15 jours en changeant le filtre.

Par contre l'année dernière il a fallu qu'effectivement j'achète une bombe à 20€ à mettre dans la clim par devant (bouches d'aération) et par derrière (dans le trou du filtre).

Posté(e)

:coucou: Il va te falloir virer le filtre, et tant que t'y es, purifier le circuit de ventilation. La mauvaise odeur est dûe aux champignons qui se développent parfois dans le circuit. Il y a des produits spéciaux en vente dans les centres auto pour cela. :bien:

+1 ça fait partie d'un entretien normal de circuit de climatisation.

@++

Marc

Posté(e)

La nettoyage de la clim m'a coûté 18,29 €HT lors de la dernière révision en concession. A ce prix là, ça vaut pas le coup de se boucher le nez pour conduire ! :bigsmile:

Posté(e)

j'avoue que je ne sais pas si ils m'ont changé le filtre mais si c'était au programme de l'entretient ils ont du certainement me l'avoir fait...

bon je vais verifier ca cette semaine merci

Posté(e)

:)

Passe au filtre à charbon actif, en cas d'odeurs extérieures, tu reste zen et à l'aise !

:P