Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut on monter un gps audi sur une audi pac plus qui ne le possedait pas dorigine .merci a tous :unsure:

Posté(e)

Evidemment.

Lance une recherche "gps"ou rns" sur la section multimédia

Posté(e)

Le seul avantage que j'y trouve, c'est que le gps origine est bien intégré à la console centrale. Mais sinon....

Surtout que ce type de gps sert surtout quand on va à un endroit que l'on ne connait pas. mais utilisez vous vraiment le gps pour aller chez votre frère, vos amis... et que vous connaissez le chemin par coeur? ca fait assez cher le guidage (1500 ou 2000 euros).

Pour beaucoup moins chez, j'ai préféré prendre un gps embarqué, style tomtom one, pour 400 euros. certes, quand on le met en marche, c'est moins joli que le gps intégré, car ventousé à la vitre. mais finalement, je ne le mets que quand je vais dans un endroit que je ne connais pas, ce qui finalement est assez rare. par ex, habitant Paris, si je devais aller à tel endroit à Lyon, que je ne connais pas, je sais quand même prendre l'A6 de chez moi et y aller tout seul. le gps ne me servira quand? Une fois à Lyon, pour trouver l'adresse.

Enfin, c'est mon point de vue. Je pense que rajoutter le gps intégré Audi cela coute trop cher par rapport au service que peut rendre un gps embarqué, pour le seul avantage de l'avoir bien intégré dans l'habitacle les jours où on en a vraiment besoin.

Posté(e)

Tout à fait en ayant en plus la possibilité de le faire passer de ma voiture à celle de ma femme est inversément. :bien: