Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , je viens de trouver

ca sur ebay

Vous en pensez quoi , je ne suis pas trés a l'aise en anglais :bigsmile: mais j'ai cru lire qu'il fallait couper.

A votre avis , bien ou non le pot??

:coucou:

Posté(e)

pour le prix , le pot a l air interessant mais si il faut couper dans la ligne d origine bof bof !!!

prefere economiser et prendre une milltek

ps : alors ton histoire de clio seb ??

Posté(e)

Salut thomas

merci pour ta réponse.

En effet , s'il faut couper , je ne prefere pas.

Je cherche une ligne complet Miltk ou oettinger d'occasion mais c'est pas évident a trouver :angry:

@++

Ps : pour la clio , les messieurs en bleu ne sont pas venus :bigthumbup: mais bon faut crier crier victoire trôp vite :rolleyes:

Posté(e)

tu n es pas le seul a essayer d en trouver une d occaz , je te rassure !!!!

tu recherches avec decata ?

car , le prix neuf est vraiment pas donné !!

re ps : ne jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué !!!!!!

mais j espere pour toi qu elle est vendu :bigsmile:

Posté(e)

Je la donne meme la peau de l'ours :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui , je cherche décata :bien:

Posté(e)

Bon, moi ce que j'ai compris, c'est qu'il faut retailler le pare choc arrière ("rear bumper") pour que ca aille pile poil ("to fit ").

Mais bon, j'ai regardé rapidement...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai trouvé un autre ICI

En plus , il est vendu complet.

Ca me parait pas chere :unsure:

Posté(e)

ben la pour capter quelques chose ben c est galere je comprend rien a l allemand.

Posté(e)

@freeman

Au Savoie,une heure de cours d'allemand :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai appelé la société bastuck en france pour savoir si il y'avait un kit complet et a premiere vue oui.

Je pense donc que cela contient tout

Apres faut voir le bruit :rolleyes:

Posté(e)

Si ça peut t'aider, je viens de recevoir ma ligne Bastuck, achetée d'occaz. Elle est :bien: . Le bruit est plus sourd que d'origine, mais pas énorme. De l'intérieur, il n'y a quasi pas de différence. En plus, ma ligne supprime les catas, donc sur la ligne que tu montres, ça devrat faire encore moins de bruit. Si je peux, je ferai un mp3, mais il faut que je vois comment on fait. Le seul problème que j'ai est que comme elle est plus grosse que d'origine, elle a tendance à vibrer vers 2000 tr/min, car elle touche un renfort sous le chassis. Et je ne sais pas comment faire pour y remédier. Ah, il faut aussi légèrement découper la plaque en alu entre le silencieux et le réservoir, pour que le tube passe.

Posté(e)

@freeman

Au Savoie,une heure de cours d'allemand :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

pour moi aussi Pierrot :bigthumbup:

Posté(e)

Si ça peut t'aider, je viens de recevoir ma ligne Bastuck, achetée d'occaz. Elle est :bien: . Le bruit est plus sourd que d'origine, mais pas énorme. De l'intérieur, il n'y a quasi pas de différence. En plus, ma ligne supprime les catas, donc sur la ligne que tu montres, ça devrat faire encore moins de bruit. Si je peux, je ferai un mp3, mais il faut que je vois comment on fait. Le seul problème que j'ai est que comme elle est plus grosse que d'origine, elle a tendance à vibrer vers 2000 tr/min, car elle touche un renfort sous le chassis. Et je ne sais pas comment faire pour y remédier. Ah, il faut aussi légèrement découper la plaque en alu entre le silencieux et le réservoir, pour que le tube passe.

Mreci pour les infos :bien:

Par contre , le fait que l'on doit découper , ca me parait assez léger quand meme :unsure: .

Pour le prix que ca coute , il pourrait quand meme faire quelque chose sans découpe.

Pour le frottement , si tu met une sorte de mousse compacte , ca devrait le faire :bien:

L'oettinger est vraiment superbe mais largment plus chere :angry: tant pis :bigsmile:

Des que tu peux , fais nous un petit mp3 , c'et top.