Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors me revoila de retour, après avoir terminé mon installation multimédia (avec pas mal d'heure de modification depuis la création du post, comme visiblement Audi protège aussi ses autoradios contre la monte d'autre composant, style dvd !!!) donc je me suis dis que c'était bien bête d'avoir un RNS-E qui lit les MP3 (donc très pratique, car aucun CD qui traîne dans l'auto) et a côté un Ipod mini et un lecteur DVD (avoir des DVD qui traîne dans l'auto, alors qu'avant j'ai tout fait pour supprimer les CD), donc exit l'ipod mini et voila l'Ipod 30g 5ème génération (ipod vidéo) donc je suis entrain de modifier un petite pièce, et comme ça je pourrais visionner les films se trouvant sur mon Ipod sur l'écran du RNS-E, commence a me plaire cette instal'

A+

• 1 an plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

ce chère Luoracine à plein de projets et réalisations intéressantes mais malheureusement il n est plus actif sur AP depuis le 03/02/07. <_<

domage. <_<

j'imagine qu il doit avoir d'autre occupation.

est ce que quelqu'un parmis vous le connaitrais et pourrais le motiver à revenir sur AP.

en plus sa boite MP est pleine.

:coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

up !

quelqu'un aurait il reussi a installer un ipod VIDEO sur le RNS-E ?

si oui via quel interface multimedia.

j(attend mon dietz 1451 est ce que je pourrai en profiter ou il faut d'autres element?

merci

Posté(e)

ipod sur RNS-E..çà rend très bien..qualité top..

avec le Dietz, ce que j'ai..(enfin le 1417) tu ne peux pas contrôler via le rns-e..mais bon..

sinon il te faut un tv-free pour que cela fonctionne (contacte moi si cela t'interresse) en roulant ou faire une maj log..

Posté(e)

salut,

merci de ta reponse sur le sujet ipod .

Oui je suis interessé par le log pour la video en roulant. as tu un lien ou je peux telecharger les fichiers necessaires?

autre question comment relie tu ton ipod au rnse? quel type de cable faut il? vu que jai pri le imu 1451 je pourrai controler les reglages directement du gps?

merci davance!

• 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des nouvelles ?

Qulle interface est necessaire pour lire musique et video depuis l'ipod,

ET le contrôler depuis le rns-e (le contrôler réellement, pas avec une émulation de chargeyr cd à la c... comme le dension...)

J'ai trouvé un truc sur Kufatec, j'attends confirmation pour le menu

http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...EM-Control.html

merchi !!

Modifié par Luuuukke
Posté(e)
Des nouvelles ?

Qulle interface est necessaire pour lire musique et video depuis l'ipod,

ET le contrôler depuis le rns-e (le contrôler réellement, pas avec une émulation de chargeyr cd à la c... comme le dension...)

J'ai trouvé un truc sur Kufatec, j'attends confirmation pour le menu

http://www.kufatec.de/shop/product_info.ph...EM-Control.html

merchi !!

JE me demande ce qui est mieux. Ou ce système (chéro quand même) ou un simple adaptateur video+son vers rns-2 (ebay, une centaine d'euro) mais sans commande via le volant ou rns-e.

Il faudrait une démo du kufatec.

Posté(e)

Ben oui, quand on y pense... 350€ cet adaptateur... pour un son de quelle qualité ?

En vendant le rsn-e, + le prix du kufatec,

on tombe dans les prix d'un Kenwood 2din ou pioneer, qui auront un contrôle total de l'ipo, video, BT intégré, dv, ect....

ça calme <_<