Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur depuis 15 jours d'une A3 SportBack noir phantom 1900 ambition de 10 000 km septembre 2005.

Je vous expose mon problème qui est le suivant.

Quand j'écrase l'accélérateur la réponse n'est pas instantanée.(je m'en suis rendu compte quelques fois car je ne roule pas toujours à fond !!)Est-ce normal (c'est mon premier TDI) ou y-a-t-il un problème ?

Posté(e)

si tu es trop bas dans les tours c'est un peut normale, tu dois attendre d'être revenu dans la plage d'utilisation maximale du moteur si on peut dire, faut pas espérer avoir des reprises monstrueuse a 1200tr/min si tu vois ce que je veux dire ;)

Posté(e)

De plus pas assez de Km, ça commence à donner à partir de 30000 Km, déconne pas t'es en pseudo rodage quand même. Faut aussi bien connaître son véhicule car appuyer sur le champipi à fond tu l'engorges avant d'avoir une réponse, faut des chevaux pour ça.

Posté(e)

30.000km non quand même pas mais bon c'est vrais qu'avant un certains nombre de km (avec mon td1 130 sur la bora environ 10.000km) faut pas espérer avec le coup de pied au cul quand t'accélère à fond, par contre après c'est que du bonheur...

Posté(e)

oui oui t inquiete mais si tu lui dit ca apres il va la revendre directement :P

Posté(e)

:coucou: c'est normal c'est le temps de reponse du au turbo ! avec un turbo à geometrie variable (2.0 l) c'est moins sensible !

Posté(e)

Ah bon c'est donc ça ? j'avoue, j'avoue, j'ai dû déjà rencontrer une fille avec un problème de Turbo alors. :P

Avant de tirer dedans tu dois attendre qu'elle soit bien chaude ;) :ck1:

Posté(e)

Avant de tirer dedans tu dois attendre qu'elle soit bien chaude ;) :ck1:

Et pas la pédale à fond sinon c'est l'engorgement. Bon après ces paroles poétiques ... :eldiablo:

As-tu le systeme bose GLOB03 si oui qu'en penses-tu ?

Posté(e)

ca serait donc le system bose qui creerait des problemes d'accélérations? :ck1:

Posté(e)

oui, il confond certainement les commandes au volant de l'autoradio avec l'accélérateur...

Part pas trop vite cdr54 j'arrive, je sors aussi :ck1:

Posté(e)

Ouais sans l'adaptateur avec le nouveau poste :eldiablo: , à chaque accélération , il manque 2 HP arrière donc ça ralenti tu penses... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:)

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Je n'ai pas le systeme bose.

Modifié par GLOB03