Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

il est superbe ton Q7! :bien:

j'aime particulièrement les jantes! :bien:

Posté(e)

ahh... très bon choix de couleur ;)

J'ai également pris les inserts marlin, çà convient bien au Q7...

100x mieux que les inserts en bois de mon A6 sur lequels tu voyais toujours la couche de poussière...

sympa le volant 3 branches, j'ai le volant 4 branches qui me satisfait amplement, par contre, je bénéficie du Advanced Key et du toit ouvrant panoramique. Avec la météo actuelle, le toit panoramique, c'est très agréable. A la commande, j'ai préfèré ne pas laisser la littérature à l'arrière mais tu peux toujours la faire retirer à présent, si tu le souhaites.

Et tes commandes de sélection de vitesses au volant, çà donne quoi ?

Sinon, tu vois bien, le couple du 3.0TDI est vraiment très agréable et loin d'être insuffisant... !

Quand tu parles du mode dynamique, tu parles de la suspension ? ou du mode "S" par rapport au mode "D" dans la gestion automatique des vitesses ?

Je ne pousse pas à l'excès mais à vitesse très élevée*, je suis très étonné du comportement du véhicule, la suspension baisse tout en bas, les "barres" à l'écran se vident toutes et tu sens que le véhicule colle à la route, c'est très étonnant pour un véhicule de ce gabarit.

Il me reste encore à faire un essai dans la neige mais va falloir attendre quelques mois pour cela :P

A+

(*) genre 180 ou 200...

Oui c'est vrais, je reconnais à l'usage le 3.0 tdi se révèle très coupleux ...

Je parle du mode Dynamique pour la suspension ... Que j'adore, on oublie vraiment que l'on est ds un gros 4x4 ...

• 4 semaines plus tard...