Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour une 90 traction av, est-ce qu'il y a une grosse différence de perf entre un 2.2 136cv et un 2.3 20V de 170cv? Au vu des temps sur le papier (1000mDa, 0à100) ça à l'air, mais en réalité est ce qu'il apporte un réel agrément?

Posté(e)

Je n'en ai essayé aucune des 2, mais à mon avis, oui, il doit y avoir une différence... :bien:

Posté(e)

Je pense aussi. Apparement personne n'en a une sur le forum. J'aurais bien aimé avoir un avis parceque celle que j'ai trouvé en occase est assez loin. En 20V je n'ai que l'essai du 90 quattro 2.0L et il n'en disait pas spécialement du bien à l'époque.

Posté(e) (modifié)

As-tu fais des recherches sur le net ? tu trouveras peut-être des docs, des avis ou des articles de presse…

Je me rappelle que l’année dernière j’avais failli acheter une 90 2.0 Quattro et finalement je crois que ce qui m’avait refroidi c’était sa consommation et le coffre pas pratique (mais çà, c’est une question de goût…)

;)

Modifié par Chalao
Posté(e)

Sur le net j'ai pas trouvé grand chose, du moins en français. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir celle qui était à vendre, déja vendue. :angry: Forcément à 750 €. Plus qu'a en trouvé une autre, ca va pas etre facile.

Posté(e)

:coucou: j'ai une 90 2.3L-20V quattro sport ,voiture qui pousse fort en haut,mais pas grand chose avant 4500 tr/mn

PASCAL

Posté(e)

Sur le net j'ai pas trouvé grand chose, du moins en français. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir celle qui était à vendre, déja vendue. :angry: Forcément à 750 €. Plus qu'a en trouvé une autre, ca va pas etre facile.

Je comprends que t'es les boules, à ce prix là !!! :blink:

Posté(e)

Salut,

Comme Pascal, j'ai une 90 Quatto 2.3 20V, mais sans le chassis sport.

Je confirme qu'au dessus de 4000tr/min, t'es cloué au siège. En dessous, c'est pas extra.

Pour le coffre, sachant que le réservoir d'essence est dedans, il s'en retrouve diminué de moitié.

Sinon, très bonne voiture :bien:

Posté(e)

bonjour je viens d'en achter une de 07/88 avec 73000km c'est vrai au dessus de 4000 tours cela pousse pas mal, jevoulais savoir s'il existe des pot aftermarket pour cette voiture car les pieces audi sont vraiment pas donner au fait il s'agit d'un modele sans catalyseur le type mine est 89 NM2Q

merci d'avance

Posté(e)

Merci pour vos réponse. :bigthumbup: J'était absent ces derniers jours. Donc en fait il a bien la réaction d'un 4 soupapes par cylindres.

Posté(e)

Pour ton échappement, si c'est le meme silencieux que le 10V, il y en a chez Sebring. Pour info je l'avais payé 259€.

Posté(e)

salut,

le 10V est repute plus souple voir meme meilleur en reprises !

le 20v est plus sportif

dans la presse de l'epoque le 10v etait considere comme plus homogene et plus adapte a la philosophie et au chassis peu sportif de la voiture

Posté(e)

Du coup ça me fait hésiter. J'en ai trouvé une autre (pas à coté de chez moi non plus). 111000km de 90 clim int/ext nickel, seul hic, elle est a 3700€. Elle a l'air en superbe état mais le prix me parait excéssif.