Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des infos sur des nouveaux moteurs pour le Q7?

J'ai déjà un 3.0TDI 233cv mais je serais intéressé par un V10 bi-turbo essence (RSQ7) ou un V8 4.2TDI.

Savez-vous quand ces moteurs seront disponibles?

Dans tous les cas ce forum est super!

Merci d'avance,

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait-il des infos sur des nouveaux moteurs pour le Q7?

J'ai déjà un 3.0TDI 233cv mais je serais intéressé par un V10 bi-turbo essence (RSQ7) ou un V8 4.2TDI.

Savez-vous quand ces moteurs seront disponibles?

Dans tous les cas ce forum est super!

Merci d'avance,

:bienvenue:

çà tombe bien, ils comptent justement les sortir lundi prochain... :P

non sans déconner, y'a strictement rien d'officiel, ni d'officieux d'ailleurs, à ce sujet...

Modifié par Mitch
Posté(e)

A l'inverse, verrons nous apparaitre une version entrée de gamme, moins onéreuse avec par ex le 2.7 TDI et boite manuelle afin de contenter les familles nombreuses qui ne souhaitent pas dériver vers les monospaces et qui préfèrent rester chez Audi sans avoir à dépenser 60 K€ (prix moyen d'un 3.0 desiel ambition avec les qq options indispensables)

Posté(e)

A terme on trouvera à mon avis le 2.7 TDI sur le Q7, pour le moment seul l'Allroad le propose.

Posté(e)

Le 2.7 TDI ne sera-t-il pas un peu juste vu le poids de la bete? :nixweiss:

Posté(e)

Le 2.7 TDI ne sera-t-il pas un peu juste vu le poids de la bete? :nixweiss:

Je ne pense pas même s'il est évident qu'il aura moins de punch que le 3.0L TDI, le 2.7 fait 450Nm contre 500Nm pour le 3.0 TDI, çà fait que 10% de moins.

Posté(e)

la gamme mazout sera majorée par un V12 tdi de 450ch et 1200 Nm :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Je ne pense pas même s'il est évident qu'il aura moins de punch que le 3.0L TDI, le 2.7 fait 450Nm contre 500Nm pour le 3.0 TDI, çà fait que 10% de moins.

Espérons qu'Audi fasse l'effort de soulager le prix du ticket d'entrée de ce magnifique SUV avec un 2.7 TDI et une boite manuelle. Même si cela n'a pas la noblesse des premiers modèles sortis (3.0 TDI et 4.2 FSI), cela contentera les familles nombreuses pour qui le chapitre budget pèse lourd dans l'acquisition d'un véhicule. Etant Audi depuis 5 ans (A4 avant puis A6 avant), je ne peux plus faire machine arrière et me rabattre sur un monospace Français ou Japonais. Quand on a gouté Audi...

A suivre donc, mais qu'ils n'attendent pas trop longtemps car je suis déjà en train de craquer et prêt à investir dans le 3.0 TDI même si cela est déraisonnable

Posté(e)

Espérons qu'Audi fasse l'effort de soulager le prix du ticket d'entrée de ce magnifique SUV avec un 2.7 TDI et une boite manuelle. Même si cela n'a pas la noblesse des premiers modèles sortis (3.0 TDI et 4.2 FSI), cela contentera les familles nombreuses pour qui le chapitre budget pèse lourd dans l'acquisition d'un véhicule. Etant Audi depuis 5 ans (A4 avant puis A6 avant), je ne peux plus faire machine arrière et me rabattre sur un monospace Français ou Japonais. Quand on a gouté Audi...

A suivre donc, mais qu'ils n'attendent pas trop longtemps car je suis déjà en train de craquer et prêt à investir dans le 3.0 TDI même si cela est déraisonnable

D'un autre côté, l'A6 Allroad vient de sortir, équippé d'un moteur 3.0 ou 2.7 TDI...

Et le Q5 est prévu pour 2008...

:euh:

Posté(e)

D'un autre côté, l'A6 Allroad vient de sortir, équippé d'un moteur 3.0 ou 2.7 TDI...

Et le Q5 est prévu pour 2008...

:euh:

Certes, mais l'élément principal pour moi est la possibilité d'avoir 7 places ce qui laisse peu de choix chez Audi : Q7 ou rien

A+

lupi