Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, :coucou:

j'ai eu des prestations faites chez SLBA Arras puisque j'ai acheté un S3 la bas qu'ils ont révisés. Je n'en ai pas été satisfait. (Manque de transparence, impossible de connaitre en détail ce qui a été fait, révision incomplète finalement, pas très sympas en après vente...) Si tu recherche sur le forum, tu trouvera d'autres avis identiques. :colere:

Je ne connais pas les autres, je ne suis pas de cette région. Je ne sais pas si c'est loins mais il y a de très bonnes apréciations pour Auto expo à Béthunes.

:bigthumbup:

Posté(e)

Moi je vais à Hazebrouck dans le Nord et c' est nickel :bien:

Avion j'en ai entendu du bien.

Par contre Bruay je n'irais plus pourtant mon A3 viens de là.

Et pour Béthune on m'a dit que pour les gros travaux ils ramenaient le véhicule à Bruay.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Par contre Bruay je n'irais plus pourtant mon A3 viens de là.

Et pour Béthune on m'a dit que pour les gros travaux ils ramenaient le véhicule à Bruay.

la je ne suis pas d accord , les travaux sont réalisés sur place !!, ils font revenir eventuellement les outils de bruay !! ( je connais bien le chef atelier de bethune donc je sais de quoi je parle )

auto expo bethune a recommander , et l acceuil est tres correcte!!

pour bruay , l histoire n est pas la meme , acceuil ZERO , on te prend des tres haut la bas !!

donc pour definir bethune pas de soucis, ils ont deja eu 3 S3 en revision ( 3 personnes du forum ) , il y a que des avis positifs !!

la mienne part demain pour la grosse revision , distri , haldex , vidange ..

plus de details par la suite

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a tous pour les gros travaux a auto expo bethune qu'ils envoient a bruay , c'est pour les remplacement de moteur ou bv et bv a voir car il remplace bien des volants moteur ou embrayages @+

Posté(e)

slt

etant un ancien mécano de béthune, je confirme qu'à l'époque on fesait les ambrayage sur plce par exemple les seul gros travaux, c t les moteur ou si on avait pas mal de boulot en cours, on soutraiter avec bruay