Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà tout à l'heure je démarre TT, et j'ai donc ce symbole rouge qui s'affiche sur l'ODB, en clignotant et bippant, je coupe donc derechef le moteur.

Je sors la doc, y'a rien de précisé de plus que "perturbation dans le système de freinage".

A quoi ça peut correspondre ?

Bug ?

Sachant que j'avais rien de spécial, c'était un démarrage tout ce qu'il y a de normal...

Posté(e)

t'as vérifié l'état de toutes les plaquettes et le niveau du liquide de frein ?

Posté(e)

Un bon conseil, méme si c'est une fausse alerte ou un bug fais vérifier ton circuit de freinage par un mécano + lecture des codes défauts car il ne vaut mieux pas jouer avec la sécurité ! :exclamation: :coucou:

Posté(e)

De toute façon le 24 je vais changer le comp' de clim.

En plus faudra que je demande qu'ils vérifient le circuit de refroidissement, car après 15h de ville au chaud, j'ai 90°C aussi bien sur le canal 49 que le 51....

Posté(e)

après 15h de ville au chaud, j'ai 90°C aussi bien sur le canal 49 que le 51....

:blink: :blink: Ou est le probléme, tu trouve qu'elle chauffe pas assez ? :biere: et au fait ton compresseur de clim il a quoi exactement ? car il me semble qu'un probléme de sonde de température d'eau peut influençer le fonctionnement du compresseur ... peut étre que tout est lié :coucou:

Posté(e)

Ben je croyais que sur le 49 il fallait pas plus de 82, et 90 sur le 51 ???

Sinon le comp' de clim', un proprio précédent a bidouillé de telle manière qu'ils soit en permanence en fonctionneent (donc même en hiver, ou quand je coupe la clim ené té) du coup, depuis, il est faitugé, et il faut que je le change...