Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec tous les photoreportages d' essais de Q7, je vous propose un sujet qui regrouperait tous vos essais. Si vous êtes d' accord, il vous suffit de mettre vos photos et vos commentaires!

voici mon essai::

Audi Q7 3.0TDi Avus.

D' extrérieur, il est impressionnant. LEs jantes 20" lui donnent une très grande classe. La couleure noire + les vitres surteintées, qui je trouve vont tres bien avec les jantes lui donnent un air de 4x4 mafieux. Ce qui fait tres classe.

Lorsque l' on ouvre la porte et que l' on pénètre à l' intérieur, c' est l' extase. Comment ne pas résister à démarer, s' en aller et ne pas le ramener. De la, nous admirons chaque parties qui composent cet intérieur.

Il y a beaucoup de points communs avec l' intérieur de l' A6. un défaut, les deux bouches d' air au milieu de la console centrale.

On met la clef, on démarre. Au démarrage, le véhicule émet un son bruyant qui se calme rapidement. La suspension pneumatique est d' un confort exceptionnel. La conso est raisonnable. Entre 10 et 12 litres /100 en conduite normale. Si on tire ca peut monter à plus de 17 litres. Le réservoir de 100 litres assure une bonne autonomie.

Ce SUV n' est pas fait pour la ville. Pour se gerer, c' est l' enfer. MAis pour frimer c' est le top! Et oui un tel 4x4 attire les regerds. C' est le seul défaut que je lui trouve. Avec peut etre aussi le manque de reprises.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Toute bonne chose a une fin. Voila.

Posté(e)

L'idée n'est pas mauvaise, mais c'est au modérateur de ce forum de copier coller les divers reportages ds un topic unique. :bien:

JP

Posté(e)

CEci est mon reportage. Chacun fait ce qu' il veut. Soit il cré son sujet soit il poste sur ce sujet.

CE ' est en aucun cas à moi de remettre tous les reportages sur ce site.