Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

AU loin je vois une RS4 grise avus, de près elle semble très large, peut etre meme rabaissée.

On s'est dit bonjour mais comme je connais pas vos tete, je voulais vérifier que c'étais quelqun du forum.

Je pense a squal peut etre :rolleyes:

Posté(e)

ta l'as "fumer" avec ta fusée grise :bigsmile:

c'était pas moi en tout cas,

pour me reconnaitre c'est facile, chuis toujour mal raser :bigthumbup:

Posté(e)

J'étais sur la réserve depuis 15 bornes, je me trainait sallement a cause de ça et malgré tout il roulait encore plus doucement :bigsmile:

Posté(e)

Heum, ce ne serait pas Duke ? parce que RS4 Gris Avus en RP, j'en vois pas des masses qui soient sur AP en plus.

Posté(e)

je confirme que le rs4 de krisnetr fait un super bruit et que la sortie d'echappement est super jolie :bien:

Posté(e)

AU loin je vois une RS4 grise avus, de près elle semble très large, peut etre meme rabaissée.

On s'est dit bonjour mais comme je connais pas vos tete, je voulais vérifier que c'étais quelqun du forum.

Je pense a squal peut etre :rolleyes:

Salut...

Et ben non, ce n'etait pas moi car à cette heure, je devais pas être bien loin du péage de Saint Arnoult.

Duke.

Posté(e)

C'étais toi ?

T'as pas du beaucoup l'entendre le son, je cruisais a 130 en 6 :bigsmile:

passagé :bien: ben t'a acceléré apres nous avoir fait signe :bigsmile:

Posté(e)

Faudra que je te montre ce que ça donne niveau son quand ça accelere, tu vérras la différence :bigsmile:

Posté(e)

Faudra que je te montre ce que ça donne niveau son quand ça accelere, tu vérras la différence :bigsmile:

fait peter le mp3 alors :bigsmile:

Posté(e)

Hello mon ptit KRIS ca va?

alors parait que t a tirer un peut les rapports hier soir contre un avion de chasse?

alors elle arrache cette auto secrete?