Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: DJlee

@ Mick : t'inquiètes, je pense que je vais les monter (les faire monter plutôt :bigsmile: ) cette semaine :bien:

Par contre, pour le quattro, j'aurai pas le temps ces jours ci alors ce sera pour plus tard :bigsmile:

Posté(e)

Par contre, pour le quattro, j'aurai pas le temps ces jours ci alors ce sera pour plus tard :bigsmile:

T'as pas un haldex qui traine dans le garage? :bigsmile:

Posté(e)

Je sais plus, faut que je fouille ce soir. J'ai peut-être ça qui traine sous le lit :bigthumbup:

Posté(e)

hello les suisse :coucou: J'espere que vous allez bien :bien:

Posté(e)

@bernard: j'ai besoin de toi. Plein de fonctions à dériver. Tu veux pas t'entrainer pour tes exams? :P :P :P

Posté(e)

Je le crois pas comment t'abuse de Bernard. Et puis cette excuse bidon que tu lui sors "tu veux pas t'entrainer" :D

Posté(e)

Pierrot est passé par l'avatar de OSR :bigsmile: (je viens juste de le voir, MDR :lol:)

Posté(e)

salut!! :coucou:

Ouh là.. j'avais dit que je viendrais à la prochaine rencontre.. :unsure: :ange:

Alors ce sera fait.. mais qu'à 50%... ca ne joue pas le soir, mais ca doit jouer pour la ballade l'aprem!! :bien:

Histoire de vous rencontrer une fois!! :biere: :)

<_< mouais...

non seulement tu renies ton clan (pas de logo Swiss Team dans la signature) mais en plus tu viens qu'à moitité aux rencontres!

@ membres de la Swiss Team sauf pascal: est-ce qu'on lui donne un gage lors de la rencontre :eldiablo: :P

Posté(e)

@Pitchoune : Tout dans la discrétion chez moi comme d'habitude. D'ailleurs c'est pour ça que je ne lave pas la péniche, pour être plus discret et me fondre dans le décor :P

Posté(e)

non seulement tu renies ton clan (pas de logo Swiss Team dans la signature) mais en plus tu viens qu'à moitité aux rencontres!

Ca c'est fait!! :bigthumbup:

Allez.. pas tapper!! :ange:

En plus j'aurais ce jour là un beau S3 Rouge :eldiablo: comme tu les aimes (parait-il)!!!

Posté(e) (modifié)

@OSR: Et toi alors? Ton excuse bidon pour pas laver ta titine... :bigsmile:

@Pitchoune: pour le gage...

- des croix suisses sur la carrosserie?

- des gyros?

- le numéro des pompiers?

- tout ensemble?

:bigthumbup:

@pascal: le savon qu'elle t'a passé la présidente!! :eldiablo: Mais tu verras, elle est gentille! :)

Modifié par quickmik
Posté(e)

Vu la tournure que cela prend, je vais peut être passé la péniche au lavage. Parce que je vais me taper un gage aussi moi :(

Posté(e)

Alors pour toi... ce sera.

- Controler la pression des pneus

- Controler l'huile

- Controler le niveau de lave-glace

- Controler le niveau de liquide de refroidissement

En moins de 3 min chrono!!!!

Posté(e) (modifié)

Hein ???? T'es pas un peu fou parfois. Tu veux pas que je lise la doc avant de venir non plus. De toute façon, c'est trop facile, il y a un bouton Check sur le tableau de bord.

Teins, pour toi ce sera contrôle de la profondeur de tes rainures de pneus avec la présidente.

Et puis si tu continue comme ça, mik, tu joueras pas avec le MMI couleur :P

Modifié par OSR38
Posté(e) (modifié)

Hein ???? T'es pas un peu fou parfois. Tu veux pas que je lise la doc avant de venir non plus.

Un minimum quand même. Histoire d'arriver à faire fonctionner ton GPS pour entrer la destination! :bigthumbup:

D'ailleurs si tu continue comme ça, mik, tu joueras pas avec le MMI couleur :P

Méheu... t'avais promis... :pleure2:

Pour les pneus... j'ai rien à cacher! ( mince j'ai plus regardé depuis un moment :ange: )

Modifié par quickmik
Posté(e)

@Bernard : Attention, tu frises la correctionnelle là. N'oublie pas que le quick il sort avec la présidente....

Posté(e)

@Bernard: :degage2: d'abord!!! :bigsmile:

Je vais en Thailande uniquement pour le boulot. Ce serait méga top que Mymy puisse m'accompagner mais elle a pas assez de congés. :(

J'espère que mon prof ne lira pas ça. Mais honnêtement, mais si l'hotel à l'air fantastique, j'y vais surtout pour lui faire plaisir. Car une semaine après mon mariage, je préfèrerais rester (qui a dit jouer? :bigsmile: ) avec Mymy!

Na! :bleble:

Posté(e)

T'avais "sorti" ça à DJLee non? :coucou:

Posté(e)

:coucou: Les Suisses

Alors ca farte? :bigthumbup:

Moi j'ai un soucis pour le 3, mes freins traînent encore dans le garage alors qu'ils sont censés être sur le S4 :unsure:

Posté(e)

Entièrement d'accord :eldiablo:

Mais c'est au cas ou d'un coup il y'a un playmobil devant, la je préfère freiner plutôt que de l'emboutir :bigsmile:

Posté(e)

Ah non non, ca va pas la tête ou quoi? :blink:

Après c'est pour ma pomme :bleble: :bleble: