Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De toute façon Narbet,c'est le Floodeur Suisse :bigsmile: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Narbet, floodeur suisse... :P :P

Pas possible Pierrot, il répond trop vite pour être suisse.

Posté(e)

@Nico: :bien: :bien: :bien:

@bernard: ce qui est bien avec ton roadster, c'est qu'il tient assez bien la cote. Tu devrais pas perdre grand chose dessus. :bien:

On commence à trouver des TT V6 à bons prix! :coucou:

Posté(e)

Je viens de me rencontre que tu avais la moitié de mes cylindres sur ta playmobil, du coup, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je crois que je vais t'appeler demi portion maintenant :P :P

En espérant que l'on puisse se voir en 2007 et faire un essai comparatif d'une péniche et d'une playmobil !

Posté(e)

Narbet, floodeur suisse... :P :P

Pas possible Pierrot, il répond trop vite pour être suisse.

Il c'est surement accouplé avec LEFRED,ils vont nous faire de Beaux Gosses :bigsmile: :hot: :hot:

Posté(e)

@OSR: :up1:

Va y avoir de l'ambiance à la prochaine rencontre. :bigsmile:

On organisera un pti rally touristique mais attention :

Règle 1 : la playmobile ne dépasse pas le convoi par-dessous

Règle 2 : les camions et autres péniches n'écrasent pas la playmobile

:hot:

Posté(e)

Règle 3 : Les faux camions de pompier calment leurs ardeurs en vue d'économiser la gomme !

Posté(e)

Euh elle vient d'où cette règle? <_<

On m'avait pas prévenu :ninja:

Posté(e)

Règle n°4 On ne se moque pas des petits LEnard et berFRED et de leurs physiques disgracieux :bigsmile:

La toplist c'est

S-type 3.0 V6

PT cruiser cabrio 2.4 GT (4 cylindres seulement)

350 Z V6

Z3 coupé 2.8i

J'ai trouvé un S4 V8 B6 à 29 999 CHF avec 145 Mkm mais ce serait pas du tout raisonnable

Parce que l'assurance déjà ce sera pas pareil

Posté(e)

@Bernard : C'est quoi cette toplist ? Tes futures voitures potentielles ? Si c'est le cas, oublie la SType, ça avance pas dans les montagnes (crois moi sur parole :P).

Posté(e)

Les S4 B6, je regardais justement hier le marché. Ca baisse bien pour le moment. :bien: Par contre, tu vas pas rigoler en consommables ( pneus, essence, entretiens ).

Dans ta liste, te connaissant tu recherches le fun et le plaisir de conduite, sans hésiter :

- BMW Z3 2.8. C'est joueur et agile. Le 6 en ligne est fantastique niveau élasticité, punch, musicalité.

La 350Z est trop typée GT pour toi mais les perfs et le chassis suivent. Le PT Cruiser, je ne sais pas ce que tu lui trouves à part l'originalité du look ( car niveau chassis-moteur, y'a pas grand chose ).

Pour la S-Type, c'est bourgeois et familale, pataud et le V6 n'est pas transcendant. Niveau perfs, c'est pas byzance. Le 3.0 fait mieux que le 2.5 mais c'est pas difficile. J'ai essayé la X-Type 2.5 sur une petite route qui tourne et qui monte en Belgique, c'est un veau. :blink:

Posté(e)

Je te donne juste mon avis connaissant un peu tes envies et ayant eu la chance de les conduire toutes à part le PT ( sauf une X Type à la place de la SType et le Z3 en Cab ). :coucou:

Mon classement :

1- Z3 ( conso raisonnable, perfs, comportement )

2- 350 Z ( plus performante mais moins fun et plus chère à l'usage )

3- S-Type ( rapport conso/perfs très moyen, familiale donc très différent, pataude )

4- PT

Posté(e)

La Z3 c'est une BM OUé

La Nissan c'est .... une Nissan et ça va faire cher

La S-type je suis fan du concept du gros truc lourdeau

La PT cabrio on en voit pas des masses (je suis très attaché au côté exclusif)

surtout un 4 cylindres turbo 2.4 225 ch plus ou moins neuf (<2000 km) pour 25 000 CHF

Posté(e)

La S-type je suis fan du concept du gros truc lourdeau

Clair que c'est hyper confort et bien fini. On sent l'influence Ford mais ça respire encore le cocooning anglais à l'intérieur.

La PT cabrio on en voit pas des masses (je suis très attaché au côté exclusif)

surtout un 4 cylindres turbo 2.4 225 ch plus ou moins neuf (<2000 km) pour 25 000 CHF

Je me doutais que c'était le coté exclusif que tu cherchais avec le PT.

Et en prix, c'est imbattable en effet. Surtout en occase récente. Comme toutes les caisses ricaines.

Par contre, quid de la fiabilité du moulin?

Posté(e)

Juste! J'étais d'ailleurs en train de me dire qu'un 4 pattes turbo, c'est pas très ricain comme motorisation.

Pour sortir 200 ch, ils prennent plutot un 3.5 V6. :bigsmile:

Si tu veux aller faire des essais, c'est quand tu veux! :coucou:

Je suis toujours partant pour essayer ( à peu près ) tout ce qui a 4 roues et un moulin.

Posté(e)

Deux avis valent mieux qu'un :bien:

Mais bon cette liste n'est qu'une liste (si si je vous le jure) je veux dire que la smart roadster ne faisait pas du tout partie de ma liste la dern!ère fois !

Posté(e)

Ben moi mon toplist est très très très restreint :bigsmile:

@ Mik, je supose que tu vois de quoi je parle avec le col appel de phare :ange:

Posté(e)

@Nico: je me souviens oui :ange:

Posté(e)

C'est quand alors la prochaine rencontre?? :asuisse:

:biere: :biere: :biere:

faites des propositions de dates et on votera. :coucou:

Posté(e)

Faut voir avec OSR qui vient de loin. :coucou:

Il a dit qu'il venait cette fois. J'ai pas oublié :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Si j'ai pas piscine/tapisserie/peinture/bricolage, j'ai promis de venir alors je viendrai. Seul impératif pour moi, évitez les réunions du vendredi soir je n'arriverai jamais à l'heure avec le taff et si c'est le Samedi soir, va falloir que je vienne avec ma tente :P

Posté(e)

Y'a notre chambre d'ami comme tente. C'est une tente 2* avec petit déjeuner fourni! :bigsmile:

On pourrait faire ça un samedi. Vous arrivez dans la journée et vous repartez le dimanche. Faut voir avec la présidente. :coucou:

Posté(e)

C'est plus qu'un 2*, en revanche, il faut pousser Totoro pour avoir de la place pour dormir si je me souviens bien ? N'est ce pas mymy ?

Posté(e)

Si j'ai pas piscine/tapisserie/peinture/bricolage, j'ai promis de venir alors je viendrai. Seul impératif pour moi, évitez les réunions du vendredi soir je n'arriverai jamais à l'heure avec le taff et si c'est le Samedi soir, va falloir que je vienne avec ma tente :P

Ca fait beaucoup :blink:

Posté(e)

C'est plus qu'un 2*, en revanche, il faut pousser Totoro pour avoir de la place pour dormir si je me souviens bien ? N'est ce pas mymy ?

yep! bon le mien est un peu moins grand que celui là...

Image IPB

mais bon... il prend quand meme de la place :vert:

Posté(e)

Honnêtement si Totoro avait fait 7 pieds de haut, je suis pas sur que Kassandra aurait joué avec comme elle a joué chez vous :P

Sinon, nico67, ne t'inquiètes pas je fais tout en même temps, mais c'est vrai que j'ai un emploi du temps chargé ces derniers temps.

Posté(e)

Moi aussi je fais tapisserie ..... en soirée !!!

Moi j'ai une entrée avec un canapé lit avec aperçu lac + Mont Blanc

Mais on pourrait faire ça un samedi midi afin de faire un peu de bagnole de jour !

Posté(e)

Ouais un mini Swiss-Tour :hot: :hot: :hot:

T'as vu sur le lac de chez toi?

Posté(e)

Mais on pourrait faire ça un samedi midi afin de faire un peu de bagnole de jour !

Plutôt en milieu d'aprèm. Comme ça on fait la balade avant le resto, c'est mieux! :coucou:

Je peux vous improviser sans souci une balade. Je connais pas mal de routes à force de trainer sur les routes pour me balader ( moins maintenant mais avant :eldiablo: ). :biere: